L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors

Aller en bas 
+2
Plumy
onisaka
6 participants
AuteurMessage
onisaka
Hardi saumon
onisaka


Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:43

Hop rebelotte (mon pc s'est éteint quand j'écrivais cet article, je m'épancherai donc moins sur l'histoire). Vous avez fini tous les Professeurs Layton et les Phoenix Wright et ne savez pas quoi jouer d'autre ? Vous voulez un jeu avec du mystère et des dialogues barrés ? Je vous présente donc 999, un jeu d'aventure et agréable mix entre un visual novel et un puzzle game [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 0139

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 99985030


L'histoire pour résumer, est celle de Junpei, le héros que l'on incarne et qui se fait kidnapper pour être enfermé dans un bateau. Il rencontrera huit autres personnes également dans le même pétrin que lui, dont Akane, son amie d'enfance. Zero, l'auteur de leur kidnapping leur fait participer au jeu du Nonary Game. Ils devront franchir différentes portes grâce à leur montre "généreusement" offerte par Zero. Ces montres ont chacune un chiffre différent inscrit dessus. Ils doivent passer chaque porte qui sont elles aussi numérotées (avec une peinture rouge sang qui coule, merci l'ambiance). Pour ça, ils doivent être plusieurs à franchir une porte avec la combinaison des chiffres qu'ils ont, le "digital root". Ce digital root est obtenu en additionnant plusieurs chiffres pour les réduire à un seul chiffre. Par exemple, 5+7+4 = 16 = 1+6 = 7. 7 est donc le digital root de 5+4+7, mais vous aurez un outil pour calculer ça si vous avez la flemme [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 909357

Pour pimenter le jeu, Zero a mis le paquet.
Les participants ont une bombe dans leur estomac (elle aussi donnée généreusement par Zero, quelle chance :>_<: ) ingérée lors de leur sommeil quand ils ont été kidnappés. Elle s'active automatiquement lorsque qu'ils franchissent une porte et ils doivent passer rapidement cette dernière, car au bout de 81 secondes, la bombe explose. Ils devront alors arriver à temps pour trouver l'interrupteur où ils peuvent enfin éteindre le décompte (que l'on entend avec un bip stressant). Cette bombe assure aussi que les personnes franchissent la porte à plusieurs, car pour désactiver l'interrupteur, ils doivent passer leur montre comme ils l'ont fait pour ouvrir la porte. Et ils doivent être obligatoirement 3 à 5 personnes, sinon boum.
Et comme si ce n'était pas suffisant, le bateau est sur le point de couler. Ils ont donc exactement neuf heures pour sortir de là.


[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Nine-Hours-Nine-Persons-Nine-Doors-DS-_
La montre de Junpei avec le chiffre 5 affiché.

Comme un visual novel, le choix déterminera la fin. Selon les portes choisies, et certaines réponses, on aura diverses fins. Il y a 6 fins en tout, dont une "vraie fin" à débloquer. Il faudra donc refaire le jeu plusieurs fois pour débloquer ces fins. Heureusement, on peut passer rapidement les dialogues, et refaire les puzzles est assez rapide quand on connait déjà la solution [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 464751818

On a donc plusieurs phases dans ce jeu, la phase novel (longs, longs dialogues) et la phase puzzle. Les deux sont chouettes et particulièrement les dialogues, parfois (très souvent en fait) hilarants malgré la situation des personnages. N'hésitez pas à taper sur un objet plusieurs fois pour activer ces dialogues ! Je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin.
Les personnages sont attachants, ou le deviennent au fur et à mesure qu'on apprend leur histoire. Surtout Junpei. Si vous avez joué à Persona 3 (je suis sûre qu'il y en a ici ;p), il ressemble incroyablement au perso du même nom. Donc y'a de quoi s'y attacher (il y a de ces répliques, je te jure).


[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Tumblr_lextjkXDFR1qcc9gno1_400
Un dialogue que l'on a quand on sélectionne le lit plusieurs fois... (c'est à cause de cette image que j'ai ensuite tapoté les objets plusieurs fois hahaha)


J'aime beaucoup la musique et l'ambiance qui peut être très flippante grâce à elle (j'ai eu du mal à dormir durant certains jour). Mais aussi, le mystère et l'identité de ce Zero ont de quoi faire accrocher durant tout le jeu. J'ai un peu regretté d'avoir pris un guide pour ce jeu, vu que je m'y suis attachée beaucoup que vers la fin. Alors ne faites pas la même erreur que moi et jouer sans guide pour mieux être immergé dans le mystère !

Donc voilà, 999 est un très bon jeu, uniquement disponible en anglais. J'aimerai avoir plus de jeux comme ça, il est vraiment extra. Si y'a des gens qui connaissent le même genre de jeu, je suis prenante o/
Sur ce, je vais tenter Ever 17 : Out of infinity, un visual novel proche de l'histoire de 999, puisque c'est le même scénariste pour les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onisaka.livejournal.com/
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:02

Et ben, j’entends vraiment souvent parler de ce jeu dernièrement !

Les graphismes me plaisent beaucoup, le concept aussi, j'accrochais bien au héros, mais... J'ai bloqué comme une grosse merde dès la première énigme, aka celle des valises bleu et rouge [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 967799 [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 967799 [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 967799 Vraiment, infoutue de comprendre quel code il fallait utiliser ! J'ai donc pris une soluce pour passer, et la je me suis dit que si j'arrivais même pas à faire la première énigme, ce jeu n'était pas pour moi Crying or Very sad

Ça m'agace parce qu'il a vraiment l'air chouette Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
onisaka
Hardi saumon
onisaka


Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:58

Rho ben non, abandonne pas parce que tu peux pas résoudre la première énigme ! En général, il faut analyser sous tous les angles les objets que tu vois, et parfois les combiner (comme un jeu de point-and-click) et tu auras des indices [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 21296

Même moi j'ai bloqué à certaines énigmes et j'ai dû prendre le guide XD

Persiste et joue encore pour voir (ou bien suis l'histoire avec le guide à côté au cas où) ! Le jeu en vaut la chandelle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onisaka.livejournal.com/
Jun
Carpe Koi
Jun


Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sous une pluie de sucre glace
Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:23

J'ai eu la super idée d'y jouer hier (on me harcèle depuis des semaines pour que j'y joue [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 120266047) avant de me coucher [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 53463070... Dans le genre angoissant, ça y va fort.
En tout cas, pour le moment j'aime assez (même si certains passage m'ont pas mal "retournée" :'D).

J'ai aussi eu du mal pour la première énigme (je bloquais sur un chiffre sur 4 à chaque fois, leur historie de montagne me laissant perplexe) mais par la suite je n'en ai pas eu tellement pour le moment (je vient de sortir de la première pièce derrière la porte 2). Et c'est assez addictif... je susi censée faire pas mal de choses aujourd'hui et en fait j'ai passé la moitié de mon temps à jouer pour le moment [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 1519994181 . Et je compte refaire le jeu, évidemment, ne serait-ce parce que j'ai choisi la porte 4 au début et que les personnages de la porte 5 m'intéressent :>A<: ...

Pour le moment, mes chouchous sont Lotus et Snake u.u (mais comme Oni le dit, on s'attache à tout le monde progressivement... même si June à tendance à m'irriter XD).
Revenir en haut Aller en bas
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:15

le chara design m'était familier, il s'avère que c'est le chara designer de Overman King Gainer... l'anime, alors que j'ai lu le manga, qui est dessiné par quelqu'un d'autre... bon, pas si familier que ça, en fin de compte [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 213923

Le jeu a l'air cool, mais j'ai peur qu'il souffre du terrible défaut qui m'a fait renoncer à jouer à plus d'un seul Phoenix wright : la vitesse d'affichage du texte hyyyper lente ? (sérieux lassez-moi lire plus vite que ça gnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Kai-Yan
Hardi saumon
Kai-Yan


Messages : 112
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgioume !
Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:38

Haha... Jun... avec ce que t'as dit, j'ai déjà été checker le guide pour savoir si je devrais prendre la porte 4 ou la 5... Ben oui, moi si j'aime pas les persos... Idea

Kyo> Le texte défile moyennement vite (disons que je le trouve trop lent au début, puis j'arrive pas à maintenir le rythme de lecture après 2 lignes alors c'est impec XD).
Mais le truc c'est qu'il y a BLINDÉ de blabla... Du coup, les phrases défilent en rythme, comme à la lecture d'un roman, ce qui ne me déplaît pas.

Mais faut aimer lire quoi... Ceux qui ne lisent jamais de romans ne risquent pas d'apprécier (Et en plus, c'est en anglais, alors anglophobes s'abstenir xD-

J'dois avouer que je n'ai jamais joué à un jeu du genre (Hey non, hérétique que je suis...). Et j'aime beaucoup l'ambiance *O*
Gaah, ces petits bruits stressants... faut toujours que je découvre des trucs intéressants pendant la période des exams...

J'ai juste un question : Est-ce qu'il y a un temps limité pour les énigmes ? C'est le genre de truc qui me mettent en stress... pas bon pour la santé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-yan.deviantart.com
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:01

Kai-Yan a écrit:
Kyo> Le texte défile moyennement vite (disons que je le trouve trop lent au début, puis j'arrive pas à maintenir le rythme de lecture après 2 lignes alors c'est impec XD).

Mais le truc c'est qu'il y a BLINDÉ de blabla... Du coup, les phrases défilent en rythme, comme à la lecture d'un roman, ce qui ne me déplaît pas.
C'est justement ce texte qui défile en rythme qui me déplait dans Phoenix Wright. Le texte apparait caractère par caractère et je me retrouve toujours à "cogner" ma lecture. Du coup je relis 30 fois le texte le temps qu'il défile et j'ai l'impression que ca prend un temps infini !

Ce qui m'énerve encore plus c'est que je ne vois vraiment pas de raison de ne pas me laisser faire apparaitre tout le texte en appuyant sur A.[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 1943256333
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Jun
Carpe Koi
Jun


Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sous une pluie de sucre glace
Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:14

Je suis assez d'accord avec soumakyo mais en fait ça concerne le rythme en général dans ce genre de jeux... Mais comme le couligne Kai-yan, ça colle bien avec le style vu que ça se lit un peu au rythme d'un roman. Mais j'avoue qu'à cause de ça, je ne me susi pas encore remise à Phoenix Wright XD. j'aime bien être active quand je joue :'D

A part ça, je viens d'atteindre une fin [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 0139 (je crois que c'était une mauvaise fin d'ailleurs XD...).

Spoiler:

Et non, pas de temps limité à ma connaissance... ça me stresse aussi perso Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:10

c'est très tentant ! Very Happy
Après, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un nouveau jeu alors que j'ai jamais le temps de jouer ? Quand on voit que je suis sur Last window, que j'adore, depuis...octobre... non pas parce que je suis bloquée (il est facile, on est plus dans du roman interactif) mais parce que j'ai jamais le temps pour y jouer.... que je n'ai joué qu'au premier Professor Layton alors que j'aimais beaucoup pour la même raison, et que je n'ai pas encore pu jouer à perfect prosecutor, que j'attendais avec impatience, toujours pour la même raison...[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 972979
Enfin, vais ptet me laisser tenter quand même, parce que ça a l'air sympa et que ça change de Phoenix Wright et Professor Layton...je l'achèterai ptet, pour y jouer...dans 6 mois, quand j'aurai fini Last Window et que j'aurai le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
onisaka
Hardi saumon
onisaka


Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:08

Jun : Huhu, mes chouchous sont Snake et Junpei [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 980973
C'est vrai que certains passages peuvent un peu retourner (enfin, j'ai vu pire perso XD) , surtout l'horrible musique à cet instant, brrrr [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 53463070
Et yup, t'as eu une mauvaise fin XD (mince, je ne sais plus comment on fait pour mettre un spoiler quand je poste OTL)

soumakyo : Hum autant pour Phoenix Wright, ça m'a bien dérangé, mais sur ce jeu, j'ai lu à peu près à la même vitesse que le texte. Peut-être parce que c'est en anglais et qu'il me faut quelque temps pour tout comprendre haha.
C'est vrai que ça serait mieux si on pouvait faire apparaître tout le texte en appuyant une fois de plus, d'ailleurs, ils font ça pour les visuals novels sur pc.

Kai-Yan : Comme le dit Jun, pas de limite de temps ! Sinon, ça m'aurait super stressée aussi XD

eleithel : Ah j'avais entendu parler de Last Window, j'essayerai peut-être après le visual novel que je suis en train de faire X3
Revenir en haut Aller en bas
http://onisaka.livejournal.com/
Kai-Yan
Hardi saumon
Kai-Yan


Messages : 112
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgioume !
Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:59

Bon, j'ai eu une fin... La #4... Cntrairement à Jun, c'est une mauvaise fin, sans l'ombre d'un doute... [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 213923

J'viens de checker le guide, et apparemment, j'ai eu la fin avec le coffre-fort. Pour ceux qui ont eu celle-là, j'ai juste une question (débile et qui sert à rien)
Spoiler:

Bon allez. Avis général. Les énigmes étaient pas très compliquées. J'ai pas dû utiliser le guide. Mais j'suis peut-être pas tombée sur les difficiles. Enfin bref, niveau de difficulté moindre, le truc où j'dois pas trop me casser la tête. C'est bien XD

Le turc qui me hérisse les poils : le bruit des portes qui s'ouvrent en grinçant... Brrrrrr >.<"

Des surprises... Oui oui quand même =D
Y a quand même des preuves grosses comme le monde, en plus, ils insistent à chaque fois sur les points importants. Le truc bien, c'est que lors des phases explications/révélations, ils te font un petit flash-back... Au cas où tu aurais oublié certains trucs (Parfois, je me demande quand même si on nous prend pour des c*ns XD)... Et évidemment, Junnpei revient plusieurs fois sur les descriptions des corps déchiquetés et des intestins qui pendouillent... ils se sont bien amusés les créateurs XD

Par contre, pleiiiiiin de questions en suspends... J'sais pas ce qu'on apprend avec les autres fins, mais là j’ai des pistes, et rien de concrets... Ce que c'est frustraaaaaaant... Va falloir recommencer maintenant XD

Edit : Ah mert', en fait, d'après ce que je vois du guide, j'suis plutôt bien tombée, puisque cette fin est la seule qui débloque la vraie fin ... Et j'pensais faire tout le contraire de ce que j'avais fait dans la première partie... J'étais partie pour tomber sur la vrai fin direct....
Heureusement que j'ai checké le guide... :>>;:
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-yan.deviantart.com
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

onisaka a écrit:

eleithel : Ah j'avais entendu parler de Last Window, j'essayerai peut-être après le visual novel que je suis en train de faire X3
Il est très agréable si ce que tu recherches sont de bons graphismes et un bon scénario ! [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 21296 Après comme je disais, on est plus sur un roman interactif, c'est très linéaire, et faut pas s'attendre à avoir des énigmes difficiles à résoudre ou autre.
Par contre à la base c'est la suite de Hotel Dusk et je pense que c'est mieux d'y avoir joué avant. Pas forcément nécessaire mais mieux pour comprendre les relations de certains personnages, et puis pour apprécier de façon générale d'en apprendre plus sur le passé de Kyle ! :3 Parce qu'Hotel Dusk laissait clairement des zones d'ombres, tout en donnant des indices qui donnaient envie d'en savoir plus ! Enfin bon, si tu connais Hotel Dusk, ben Last Window est tout à fait dans le même esprit, sauf qu'ils ont ajouté une partie "roman" qui s'écrit au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, que tu peux ensuite lire (et tu peux mettre une musique de ton choix en même temps).
Hotel Dusk m'avait pas mal bluffée sur le scénar, j'avais rien vu venir (je le trouve meilleur que bien des policiers que j'ai pu lire, et dieu sait que j'en ai lus), je me demande si Last Window me surprendra de la même manière ! Dans tous les cas je prends beaucoup de plaisir à le jouer pour le moment (quand j'ai enfin le temps de ce faire lol).

hein, quoi, j'ai fait un hs ? Oui, bon, fallait pas me lancer....[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 548376
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Kai-Yan
Hardi saumon
Kai-Yan


Messages : 112
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgioume !
Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI

[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:54

Il est 00:53.

Je suis occupée sur la True Ending... J'approche de la fin... Tout le monde dort chez moi... J'ai peuuuuuur [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 68929 [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors 967799
(Et évidemment, on peut pas s'arrêter dans ce genre de conditions...)

Edit : Punaise, mais sérieux, j'ai réfléchi à plein de possibilités, bien sûr, c'était pas dur de trouver qui était Zero... Mais ce scénar' là... DAMN ! XD
En plus, la conception même du jeu est excellente... Sérieux, ils n'auraient pas pu faire ça sur une autre console que la DS... O.M.G
Bon j'vais dormir moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-yan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors   [Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] 999 : 9 Hours, 9 Persons, 9 Doors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Discussion générale :: Le mode ON-
Sauter vers: