L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;

Aller en bas 
+2
Plumy
clefdecristal
6 participants
AuteurMessage
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:25

Après la charmante invitation de Solkee, je m'aventure dans vos terres pleines d'espoir en espérant en récupérer un petit peu pour moi...

Je dessine depuis petite comme dessinent les enfants. Bercée par St Seiya, Dragon Ball et les anime du défunt Club D0r0th33, je suis passée assez naturellement aux manga papier d'abord en VO puis en VF qd ils sont arrivés. Avec le temps, j'ai pu laisser libre cours au crayon (noter "crayon"), m'inspirant largement des manga et anime dans la solitude de mon studio bourré d'artbooks de mes artistes préférés. Avec l'arrivée de l'ordi et d'internet, puis de la tablette graphique, les portes du CG se sont ouvertes.
Par ailleurs, au contact de certaines personnes du net, et la découverte des doujin, je me suis mise à la BD publiée sur le net. Puis j'ai tenté l'aventure sur papier et ai découvert le monde du fanzinat français que j'aimais bcp.
Mais la RL reprenant ses droits, ma productivité extrêmement limitée s'est encore davantage réduite (plus le temps ni l'énergie), d'autant plus qu'un autre hobby atrocement couteux et frustrant (donc bouffeur d'énergie) m'est tombé dessus (merci Solkee Embarassed ).
Donc, voilà pourquoi je dis "quasi-stalkeuse", car il est plus que probable que mes posts de dessin seront hyper réduits.
Mais je m'accroche à l'infime espoir que ce nouvel environnement me stimule pour dessiner dans le train sur les quais de gare pendant les pauses au boulot.

Pour arrêter les complaintes et revenir au dessin, j'ai été très influencée au début par Michi Himeno (chara design de St Seiya et Versailles no Bara entre autres), puis sont arrivées les CLAMP qui ont tout chamboulé sur leur passage (en tout cas chez moi). J'ai essayé de trouver mon propre style depuis, mais d'après les retours que j'ai eu, c'est pas gagné une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; 605137

Par rapport aux autres communautés du net, de par mon manque de productivité, je me suis vite sentie dépassée partout où j'ai essayé de me trouver une petite place.

Mes sites et comptes à l'abandon:
Site web
Compte DA

Moins à l'abandon, mais friends-locked (sauf que j'ai pas mis le post pour que les gens demandent l'accès donc je pense que plus grand monde ne lit les rares up que je fais Arrow )
Mon LJ
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:36

Bonjour vous ! Smile

Je suis contente de te voir répondre à l'appel ! Au final, ça fait un moment qu'on se tourne autour (Je me souviens que ma moitié t'a acheté un fanzine il y a quelques années en conventions Razz ) et je te vois souvent chez Solkee.

Je ne sais pas en quelles occasions on aura critiqué ton style, mais moi j'aime bien tes dessins, je les trouve très "joli" dans le sens propre du terme. Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir un style follement original, et... Et zut les médisants, voila tout Arrow

(Mince, j'ai raté tes publications sur le net une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; 605137 , on aurait droit à un lien ? Non, mieux, une présentation dans les projets bds ! une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; 0139 Avec le lien XD...)

J'espère que ce forum va te motiver à gribouiller et qu'on verra bientôt de tes dessins, puis bon, hésite pas à en poster des "anciens" histoire de te présenter graphiquement aussi n_n (J'aurai du dire ça à tous le monde et j'y pense que maintenant, aille, quel boulet une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; 967799 ). Enfin, même si tu a pas de gribouilles à poster, hésite pas à papoter ou parler de dessins ou autre avec nous Smile

Courage, la vie et le travail et tout ses contre temps ne nous empêcheront pas de dessiner ! une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; 0139
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Sputnik
Espadon voilé
Sputnik


Messages : 446
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Mars
Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:48

Bonjour bonjour !

Dessiner dans le train c'est cool ! C'est principalement le seul moment où je peux dessiner ce que je veux librement et mes meilleures idées sont tombées dans ce moment privilégié qu'est le trajet entre ma maison et mon travail : )

Bienvenue en tout cas, et curieuse aussi de voir ta(tes ?) BD online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plasmacake.com
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:57

Citation :
Mais la RL reprenant ses droits, ma productivité extrêmement limitée s'est encore davantage réduite (plus le temps ni l'énergie), d'autant plus qu'un autre hobby atrocement couteux et frustrant (donc bouffeur d'énergie) m'est tombé dessus (merci Solkee :Embarassed: ).

Euh, hum *kof* Mais, heu, regarde ! j'essaie de me rattraper en montant un petit forum rien que pour te remotiver à prendre le crayon angel !

Je suis contente de te voir dans le coin en tout cas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Edward
Shonen Bat
Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 41
Localisation : dans la guimauve
Materiel de dessin préféré : feutre noir

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:35

Bah, c'est pas mal du tout, tes dessins. les persos ont un trait agréable et efficace, c'est bien là le principal. J'espère que l'émulation de ce forum te redonnera la foi et la motivation en tout cas ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://r.edward.free.fr/
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:12

Bienvenue !
Ils sont jolis tes dessins, très fins. Je trouve comme Ed que tu as un trait agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:03

Merci à tous pour vos commentaires.

En tout cas, j'espère qu'en plus de faire du "joli", j'arrive(rai) à faire de "l'intéressant" Wink

Solkee> Bien essayé! Very Happy Maintenant, si j'arrive à finir la $%!? de suite et fin de ma BD que tu avais vue lors d'une de mes visites grâce à ce forum, alors là tu te seras largement rattrapée (et tu auras gagné ma reconnaissance éternelle pour l'avoir débarrassé de cette épine ds mon pied!!!!)

Sinon, dessiner dans le train ou dans tout autre lieu public, c'est qd j'essayais désespérément de finir ma dernière BD (cf plus haut)... mais ça m'a permis de savoir que c'était possible Arrow

Depuis la semaine dernière, j'ai refait qq sketches, on verra où ça me mènera :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Empty
MessageSujet: Re: une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;   une quasi-stalkeuse répond présent ^^;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une quasi-stalkeuse répond présent ^^;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Machins officiels :: Bienvenue !-
Sauter vers: