L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D

Aller en bas 
+3
Plumy
Solkee
AndarielleHime
7 participants
AuteurMessage
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:37

[Edit] Petite mise à jour de ma fiche  :kaocute08: Les mentions en gras/italiques sont les modifications apportées [/Edit]

Hum parler de moi va être assez difficile, je ne suis pas doué pour les présentations, mais bon je me jette à l'eau.


Je m'appelle Anda et j'ai 28 ans (omg 4 ans que j'ai fait ce post...), je suis rentré assez récemment dans la vie active après un an et demi de recherche de travail laborieuse (et à des coups de "vous avez trop de compétences vous êtes pas prioritaire" ....), du coup je suis poissonnière dans la magasin où le positif est le maître mot. C'est pas le boulot de mes rêves et j'vais vite devenir musclor mais bon, faut bien travailler et gagner sa croûte. - Et maintenant depuis plus de deux ans j'ai enfin un travail fixe, employé polyvalent hôtesse de caisse/Rayon, je m'occupe même de deux rayons toute seule comme une grande /comment ça je raconte ma vie ?/ -



  • Mes loisirs sont divers et nombreux, et malheureusement j'ai beaucoup plus de mal à y consacrer du temps à cause du boulot et de soucis personnels mais quand je peux, je me jette dessus. - Ouuuh le vilain mensonge, j'étais tellement désespérée que j'ai fini par ne plus rien faire du tout 8D. Mais c'est de nouveaux d'actualité, sans les problèmes  :kaocute09:  -

  • Le dessin, la photographie, l'informatique, les jeux vidéos, les bjds, la couture, lecture et écriture de fics... Et là tout de suite je ne me rappelle pas du reste, ça me reviendra... -En faite ya rien d'autres de particulier je crois XD



  • Je ne lis malheureusement pas assez pour sortir des auteurs dignes de ce nom alors je passe XD - Mis à part J.K Rowling car je suis fan d'Harry Potter qui a bercé mon adolescence ~ ♥️



  • Thé ou café ? Et bien vu que j'aime les deux le choix est difficile, mais en ce moment je dirais plutôt le thé. - Et surtout beaucoup BEAUCOUP de coca...



  • Mes animés /mangas préférés : Naruto, Puella Magica Madoka, Überblatt, Soul Eater, Kuroshitsuji, Maliki, Frozen (c'est pas jap mais j'men fiche je mets là aussi), et j'en rajouterais quand je m'en souviendrais



  • Mes jeux vidéos favoris (parce que je suis une grosse geek) : Dark project/Thief, Guild wars 1&2, Aion, les "Elder scrolls", Les sims 3, Minecraft, Amnesia et j'en oublie sûrement pleins.

 
Pourquoi suis-je venu ici et quelles sont mes attentes. Un ptit message de Solkee, du squattage ici et après avoir lu les objectifs du forum, j'ai été séduite. Mes objectifs grâce à ce forum, pouvoir retrouver un peu ma muse, et surtout me remettre tranquillement au dessin, sans forcément qu'on me force à choisir un thème/style comme sur les fanzines. Pouvoir juste dessiner ce que j'aime sur le moment, le partager avec d'autres dessinateurs et amis, pouvoir apprendre quelques petites choses aussi auprès d'eux et pourquoi pas aussi apporter mon expérience si ça peut éventuellement servir à quelque chose XD. - Je crois que ça, ça ne changera pas trop, je reviens pour les mêmes raisons, ça me manque T_T

Bon voilà je crois que j'ai tout dit dans l'immédiat, j'espère pouvoir passer de bons moments sur le forum avec vous Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 21296

Ps : J'adore le design du site XD


Dernière édition par AndarielleHime le Lun 24 Mar - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:43

Anda *glomp* !

Je suis bien contente de te voir dans le coin, j'ai vu que tu t'étais inscrite il y a quelques jours et t'as vu j'ai bravement résisté à la tentation de te harceler de mp à coups de "alors ? alors ? *poke poke* hé ? tu vas poster ? hmm ?" Very Happy

Je complète la présentation en ajoutant que Anda dessine mes persos mieux que moi, c'est énervant, haha ^^;.

(vite, mets-toi un avatar qui Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 0139 !!! )
(Edit, woah ! c'est toi dessus o__o;; ?)


Dernière édition par Solkee le Mar 2 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:47

Hou, que de mystère Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 0139 , pas de site en profil, pas d'avatar, un ptit zonnage avant de poster Very Happy ...

Bienvenue ici, enchantée de te rencontrer ! J'éspère que tu te plaira en ces lieux ! Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 980973

Condoléances pour les histoires de taff, tu finira bien par trouver un emploi à la hauteur de tes qualifications Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 967799

Hoho, écriture de fics ? Sur quels fandoms ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:03

@Solkee : Oui je me suis inscrite le jour même mais j'ai pas eu le temps de me présenter mais voilà chose faite ! Comment ça tu voulais me harceler ? T'aurais pu c'est toi l'admin/modérateur, mais ça aurait ptet était de l'abus de pouvoir XD.

Pour ce qui est des dessins de tes persos, je ne dirais rien sinon j'vais vouloir te taper, et non je les dessine pas mieux que toi, non mais. Si jamais tu veux, j'en posterais par ici car après tout le forum est fait pour ça (d'ailleurs ya un dessin que tu as toujours pas vu me semble)

Wé l'avatar c'est mouah ! Dans mon cosplay préféré et avec un ptit montage au niveau des yeux car ne n'ai pas encore physiquement les lentilles, petit clin d'oeil au titre de ce sujet, mais je changerais sûrement d'ici là ^^ (quand tu dis un avatar qui Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 0139 tu voulais voir quoi XD ?)

@Plumy : Le mystère est maintenat résolu XD * a mis un site et un avatar *
Merci pour ton acceuil et je suis sûr de me plaire ici ^^. POur le boulot ca me déplait pas complet, mais c'est sûr que j'avais d'autres objectifs prioritaire à ça, mais le plus important c'est d'avoir trouvé Razz

Pour les fics mon avatar t'en dira plus que moi, mais bon j'écris sur le fandoms de naruto. Les fics de bonne qualité sont très rare et pour mon pairing préféré je suis malheureusement la seule pour me satisfaire (du moins en france... Quatre fics de mon pairing dont deux écrite par moi... Les deux autres laissent à désirer >_>). Après je ne suis pas une auteure de grand niveau c'est par mes fics que je m'améliore et en plus d'un an j'ai fait de gros progrès - assez pour chipoter et être éxigeante au niveau de la lecture et pour être la beta d'une amie.

Merci pour ce chouette acceuil que vous me faites *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:56

Ha le travail, c'te saleté je vous jure ! C'est dingue le temps que ça vous prend par jour, ce truc !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Melody
Poisson chat
Melody


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melimelo.deviantart.com
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:18

Je voulais dire toi cosplayée en étincelles jaune et orange ;p, mais puisque t'as pas l'air d'avoir ça en rayon Gaara ça ira aussi XD (bien que je trouve qu'il fait un peu peur ^^;;;; )

Au passage je trouve que travailler dans la poissonnerie est une caractéristique intéressante à avoir pour s'inscrire dans un aquarium ;D

Citation :
Si jamais tu veux, j'en posterais par ici car après tout le forum est fait pour ça (d'ailleurs ya un dessin que tu as toujours pas vu me semble)
Ooh, mais montre *3* !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:41

@Soumakyo et Melody : Oui deja que j'avais du mal à m'y mettre sans boulot, alors là Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 605137, merci pour votre acceuil ^^

@Solkee : Le truc non identifié jaune et orange était prévu pour l'année prochaine, mais vu que j'ai un autre projet à coeur ca dépendra de mon temps libre et de ma motivation (noooon tu aimes naruto ? Ou j'allucine là Shocked). En tout cas si je te fais peur comme ça je prends ça comme un super compliment. Une copine aussi trouve gaara effrayant et elle m'a dit que je faisais flipper en cosplay ^^Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 605137

Pour les dessins laisse-moi juste trouver mes marques sur le fofo et je posterais ça Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 0139
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
sneüps
Petite sardine
sneüps


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:20

ohpitaing les lentilles comme ça ça me fait toujours autant flipper, même en photo !
bienvenue à toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:28

Dans le genre flippant je trouve que ton avatar s'y pose aussi. Avec Nounouille, vous allez nous faire le trio infernal, j'oserais même pas lire vos topics Very Happy Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D 605137
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:39

@Sneüps : C'est clair que le premier montage que j'ai fait, j'ai un chouille flipper en voyant ma gueule avec... ca sera ptet pire quand je me verrais dans le miroir quand je les aurais acheté... XD

@Plumy : Oki j'vais trouvé la version avec mes yeux noir alors et je changerais mon avatar XD;;;. Mais non je suis pas méchante je mange pas les gens rassure toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
theshakermaker
7h dans le futur Doc' !
theshakermaker


Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Japon
Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

na...na...naruto? quel pairing?

Perso, je suis aussi sur le fandom naruto (plus niveau fanart par contre) mais mon pairing préféré était tellement obscur que je me concentre à présent que sur le fandom anglophone. (et même là, nous sommes assez peu même si jusqu'à récemment, on était bien productif! *fière*Idea )

oh, ça fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un sur ce fandom vu comment c'est considéré comme étant un fandom de "wapanese wanabee" par les autres "amateurs" de manga. 8D *hug*

Enfin autrement bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theshakermaker.deviantart.com/
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:36

@Theshakermaker : Oui naruto tu as bien entendu, personnellement mon pairing préféré est le GaaMatsu (un personnage secondaire super mal vu dans le manga, mais qui m'a séduite dans l'animé car mieux exploité). J'ai fait évolué le perso et me le suis approprié pour mon histoire. Après j'ai bien sûr d'autre painring que j'aime, comme le GaaHina, le NaruSaku et j'en passe. Par contre je déteste le yaoi alors t'imagine bien que la majorité du fandom français me donne envie de gerber....
En tout cas si tu fais des fanarts je veux voir ça !
(Ca me rassure de voir d'autre fans comme ça je pourrais poser quelques fanarts par ici moi aussi)

Petit up par la même occasion, un retour après trois ans, c'est comme si j'étais de nouveau un nouveau membre => ceci à beaucoup de sens sisi :kaocute29:

J'adore ces nouveaux smileys  :kaocute35:
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Empty
MessageSujet: Re: Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D   Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda roux insomniaque vient s'exploser les yeux avec vous 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nya squatte parmi vous.
» Ahhhhhhhhhh *cligne des yeux*
» Le Storyboard et vous?
» Pinterest, vous connaissez ?!
» Nothing pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Machins officiels :: Bienvenue !-
Sauter vers: