| Salut a tous! | |
|
+5soumakyo Plumy eleithel tasse Codexus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Codexus Petite sardine
Messages : 21 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 49 Localisation : Genève Materiel de dessin préféré : Le crayon et la tablette ;p
| Sujet: Salut a tous! Sam 25 Déc - 11:46 | |
| Je vois pas mal de têtes connues sur ce forum c'est sympa, on se croirait revenu a la bonne vieille époque. Moi je dessine plus trop mais j'encourage pleinement ceux qui n'ont pas abandonné le crayon. Euh pour ceux qui me connaissent pas, euh 35 ans, geek/programmeur paresseux, de temps en temps quand ça me prend j'essaie de créer des trucs: genre jeux vidéo, dessin, peinture digitale ou 3d. Euh donc joyeux noël! | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: Salut a tous! Sam 25 Déc - 12:19 | |
| Le jour du Messie, prétentieux! Bienvenue! | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Salut a tous! Sam 25 Déc - 13:18 | |
| waw, ça fait un bail ! ^^ C'est dommage que tu ne dessines plus trop... Bienvenue ! | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Salut a tous! Sam 25 Déc - 23:23 | |
| Tu ne dessine plus trop ? Bah on va te faire reprendre le crayon alors, il sert à ça ce forum Et dit donc, c'est quoi cette présentation shortie la, ça vaut rien è__é; On veut tes influences, tes séries préférées et j'en passe, on en veut plus quoi ! Allez au boulot ! | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Salut a tous! Sam 25 Déc - 23:48 | |
| purée c'est bizarre j'ai comme l'impression de connaitre ce nom ! Bienvenue ! | |
|
| |
Solkee Ebi-chan
Messages : 543 Date d'inscription : 05/10/2010 Materiel de dessin préféré : ctrl + z
| Sujet: Re: Salut a tous! Dim 26 Déc - 2:01 | |
| Hoooo ! Coucou Codexus ! Tu ne le savais pas en entrant ici mais tout nouveau venu est OBLIGE de se remettre à dessiner HAHAHAHAHAHA ! C'était un piège !!! | |
|
| |
Codexus Petite sardine
Messages : 21 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 49 Localisation : Genève Materiel de dessin préféré : Le crayon et la tablette ;p
| Sujet: Re: Salut a tous! Dim 26 Déc - 8:49 | |
| Oh non un piège! /o\ Hehehe, ouais je garanti rien mais je vais essayer de m'y remettre un peu... Merci a tous pour les messages de bienvenue! | |
|
| |
Jun Carpe Koi
Messages : 168 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Sous une pluie de sucre glace Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!
| Sujet: Re: Salut a tous! Dim 26 Déc - 9:33 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Yami Mignonne crevette
Messages : 83 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Porte-mine, aquarelle, encres.
| Sujet: Re: Salut a tous! Dim 26 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Salut a tous! Jeu 30 Déc - 21:09 | |
| Bienvenue Cody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous! | |
| |
|
| |
| Salut a tous! | |
|