| Photos réferences | |
|
+8theshakermaker megu Sheron Solkee soumakyo JackPot clefdecristal Plumy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theshakermaker 7h dans le futur Doc' !
Messages : 179 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Japon Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers
| Sujet: Re: Photos réferences Dim 28 Nov - 17:56 | |
| Ça dépend jusqu'où ils le descendent XD. (mais je pensais plutôt à un pantalon un peu taille basse plus que baissé sur les genoux qui est beaucoup moins mon style~)
| |
|
| |
Renan Truite frétillante
Messages : 61 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 42 Localisation : Au pieds de magnifiques falaises, à Corconne! Materiel de dessin préféré : Euh... La table inclinée...
| Sujet: Re: Photos réferences Dim 28 Nov - 22:07 | |
| Le taille basse au niveau des genoux c'est lié a une mode ricaine en effet... Les détenus aux états unis n'ont pas le droit d'avoir de ceinture!
Il n'empêche que moi, quand je vois ça, ça me donne envie de le chopper par la taille de son pantalon et de remontre le tout d'un coup sec et violent è_é | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Photos réferences Lun 29 Nov - 6:09 | |
| Loupé ! Si mes souvenirs sont bon, il s'agirait d'une mode chez les hommes qui datent du 19ème siècle, mais ça serait à vérifier.
Ce n'est pas le même genre de population qui portent leur froc sans ceinture par rapport aux prisonniers ricains ;p | |
|
| |
Renan Truite frétillante
Messages : 61 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 42 Localisation : Au pieds de magnifiques falaises, à Corconne! Materiel de dessin préféré : Euh... La table inclinée...
| Sujet: Re: Photos réferences Lun 29 Nov - 6:39 | |
| Je parlais des baggy!
J'ai en revanche jamais entendu parlé ni vu de tenu du 19em avec l'entre-jambe au niveau des genoux... | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Photos réferences Dim 9 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Photos réferences Mar 11 Jan - 6:29 | |
| Sinon, en photo référence au sens large, j'ai découvert un chouette site : http://www.trekearth.com/C'est des photos du mondes entier. Déjà belles à regarder en elle même, ce sont aussi des très bonnes sources de références pour tout et rien. | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Photos réferences Mer 18 Juil - 8:06 | |
| Tu arrive pas à imaginer de tenue originales pour tes personnages ? Tiens c'est cadeau http://unique-styles.tumblr.com/Bon ok c'est un extrême mais quand on a pas d'idées ben en simplifiant / ajustant des trucs ça peut donner pleins de pistes pour des looks originaux. Par contre majorité de filles Pour habiller vos bishis c'est pas ici ! | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Photos réferences Mer 18 Juil - 11:46 | |
| AH c'est en effet très unique... c'est sur que si ton histoire se passe, disons, dans un cabinet d'experts comptables, ça sera ptet pas la meilleure source d'inspiration XD | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Provisoire Mer 18 Juil - 22:38 | |
| - soumakyo a écrit:
- c'est sur que si ton histoire se passe, disons, dans un cabinet d'experts comptables, ça sera ptet pas la meilleure source d'inspiration XD
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. Si ce sont des experts comptables GAY qui ont une deuxième vie après le boulot. Tu ne lis pas assez de yaoi, Soumakyo. | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Photos réferences Dim 23 Sep - 0:09 | |
| http://collectiblend.com/Cameras/Vous aimez les vieux appareils photos ? Ce site est pour vous J'ai envie de tous les redessiner gnnnn (Et de les avoir en vrai mais certains sont tellement cotés *w*) Et wow j'ai posté des photos sympa ici dites donc, je les avait oubliés XD... *Va recopier à tout va* | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Photos réferences Jeu 11 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
Almudys Petite sardine
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Devant un PC
| Sujet: Re: Photos réferences Sam 17 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos réferences | |