| Stocks images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Stocks images Mer 28 Sep - 23:35 | |
| Un ptit topic pour recenser des accounts Da de stock image intéressants. Je commence avec ce post sur tumblr qui en recense plusieurs : http://loracora.tumblr.com/post/10751111063/my-favorite-stock-artists-on-deviantart-for-my
- ahrum-stock has the most insane poses. Seriously HQ dude.
- mjranum-stock has an incredible range of poses, costumes, models, lighting, and angles. Also verrryyyy HQ.
- senshistock has so many stock photos available it blows my mind. Not many different setups, but she always has unique poses and props.
- fairiegoodmother I just think the female model is really pretty.
- yellow-stock more pretty ladies, I’m sensing a pattern.
- felixdeon this dude
has some of the weirdest gay fetish stock ever (that’s not true) but he also has an extensive gallery of male nude stock photos which is pretty hard to come by (heh heh come by).
| |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Stocks images Sam 15 Oct - 9:19 | |
| Je rajoute un simple sous account tumblr que je me suis créée récemment, dans lequel je répertorie des tuto de dessins pour les retrouver facilement. http://artbibli.tumblr.com/ | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Stocks images Sam 15 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Stocks images Lun 17 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Stocks images Mar 10 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Stocks images Mer 18 Juil - 5:14 | |
| | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Stocks images Lun 7 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Stocks images Mar 8 Jan - 1:02 | |
| Je me rend compte que je n'ai pas parlé ici d'une série de bouquins pourtant très connus, des images filmées de Muybridge dans les années 1870. Il s'agit de planches d'images de mouvements filmés d'hommes et d'animaux "in locomotion" Ce qui est pas mal du coup pour avoir des poses intermédiaires ou un cycle d'animation quasi complet. Voilà un site où on peut trouver pas mal de ces images : http://www.muybridge.org/ ( j'hésite à mettre un lien ou télécharger les bouquins en pdf parce pas sure que ce soit tout à fait libre de droits <_< ... enfin du coup ça se trouve assez facilement *kof* ) (hop une tite image d'un monsieur avec ses habits, mais la plupart sont nus) | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Stocks images Ven 18 Jan - 11:18 | |
| Ha oui, c'est super intéressant ! Merci Angie ! | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Stocks images Mar 27 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Stocks images Mar 27 Aoû - 20:39 | |
| je trouve toujours ça dingue qu'il y ait des gens qui se disent, "tiens on va prendre des photos de nous en sous-vetements en train de prendre des poses d'actions pour que d'autres gens puissent dessiner !". Enfin, c'est cool ^^ (et il y a effectivement des poses intéressantes dans ce groupe) | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Stocks images Ven 30 Aoû - 11:05 | |
| C'est vrai que la démarche peut surprendre... Mais comme tu dis, c'est plutôt cool ! En y réfléchissant, je peux concevoir que ça peut être chouette de voir que ce qu'on a fait a pu inspirer et aider des artistes, et de voir comment chacun utilise/interprète le truc à sa sauce. ^^ | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Stocks images Lun 2 Sep - 19:50 | |
| Il est fort possible que ces gens soient artistes eux même ou ont des proches artistes. Souvent les modèles qui posent nus dans les écoles d'art ou pour d'autres artistes ont eux même un parcours artistique. | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Stocks images Mer 4 Sep - 10:56 | |
| C'est vrai ! Les modèles de mon atelier de modèle vivant dessinent souvent eux-mêmes, et/ou ont un métier artistique comme la danse ou le théâtre où le corps est un moyen d'expression. Et les "stock-artists" de dA ont souvent un deuxième compte artistique à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stocks images | |
| |
|
| |
| Stocks images | |
|