L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lush, cosmetiques frais faits main

Aller en bas 
+8
soumakyo
Solkee
Sputnik
theshakermaker
onisaka
Grain de café
angeloluha
Plumy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:50

Hahaaaaa!!! maintenant j'habite à même pas 15 min à pieds de la boutique de Bruxelles ! Dès que j'ai un peu eu le temps après le déménagement j'y suis allée bien sûr (d'autant plus que j'usais mes réserves en attendant de bouger plus près)

j'ai pris de l'eau d'arbre à thé , c'est très agréable ça laisse une sensation de propre très agréable. après coup je me dis que j'aurais aussi du prendre eau à Rome, je n'ai pas tellement l'impression que ça fasse doublon en fait (j'avais testé chez une amie celui là)

pour le visage j'avais l'or noir , très (à la limite du trop) efficace mais ça sent quand même le charbon et ça a tendance à laisser du noir partout , genre sous les ongles enfin ça reste un très bon produit. Cette fois j'ai pris ange à fleur de peau c'est très agréable, ça rend ma peau comme "nue" (pas comme si moi j'enleve mes vêtements, plutot comme si ma peau enlevait ses vêtements ...oui bon c'est bizarre comme explication)

j'ai aussi pris d'autres trucs : savons à la coupe (miam fées démoniaques, ça sent trop le cuberdon, ça donne envie de croquer dedans!) , shampoing, après-shampoing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:01

Trop cool ça d'être aussi proche, mais ça serait une tentation constante pour moi... !

Ils viennent d'en ouvrir un à Marseille, j'ai hâte d'y aller, surtout que j'ai fini mon shampoing et je n'ai plus de Main verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
onisaka
Hardi saumon
onisaka


Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:27

Depuis le temps, j'ai eu l'occasion de tester d'autres produits, je suis devenue très fan maintenant :hoo:

En savons solides :
Fées Démoniaques : j'aime beaucoup l'odeur sucrée de bonbon, ça me rappelle les glaces que je mangeais quand j'étais petite :cling:

Sultana
: J'aime beaucoup aussi. Je peux pas trop décrire l'odeur, mais c'est une odeur fleurie, assez discrète et apaisante, très chouette(même si y'a des morceaux de raisins secs collés sur le dessus du savon haha).

Pour le savon en gelée, Plum Plum Pudding j'avais essayé de prendre tout le morceau, mais ça glisse tellement des mains que c'est impossible Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 967799 . Du coup, mettre un petit morceau dans une fleur de douche fait tout mousser, mais ça enlève un peu le fun. Reste que ça sent très bon le cassis *3*

En shampoing solide, j'ai testé Jonnie Juniper et en lisant les conseils de Grain, passer juste le savon sur les cheveux 2-3 fois, ça mousse vachement *_*. Ca donne des cheveux tout soyeux et j'ai la tête légère après, c'est très agréable Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 980973 . Dommage que ça me démange la tête au bout de deux jours, mais j'aime beaucoup. Ca a l'air de durer longtemps, je l'ai depuis deux mois et ça n'a pas trop rétréci.

Pour le visage, l'eau d'arbre à thé est très rafraîchissante et agréable.
La crème hydratante Imperialis est pas mal également, même si l'odeur m'a pas mal repoussé au début, je la trouve agréable maintenant. Par contre, j'ai l'impression que ça pénètre la peau au bout d'un long moment.

Le beurre corporel Copacabana qui exfolie et hydrate en même temps est génial. Il laisse une espèce de couche gras, mais bizarrement, ça colle pas du tout la peau ou les vêtements. Il fond un peu vite, donc je l'utilise pas tous les jours, haha.

La crème pour les mains la main verte a une odeur particulière, mais finalement, je trouve qu'elle a l'odeur des boutiques nature et découvertes, haha. Elle nourrit bien, mais je pense pas souvent à en mettre, juste en hiver, quand mes mains crèvent, mais là j'ai besoin d'une autre crème >_>

Je suis devenue assez accro à cette marque, je savais pas que ça pouvais sentir aussi bon un savon hahaha. Ca me fait bizarre d'avoir autant de produits de ce genre vu que je me contentais du minimum avant. J'ai envie de tester leur nettoyant pour visage et la pierre ponce pour les pieds Nyan song
Revenir en haut Aller en bas
http://onisaka.livejournal.com/
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:30

onisaka a écrit:

Je suis devenue assez accro à cette marque, je savais pas que ça pouvais sentir aussi bon un savon hahaha. Ca me fait bizarre d'avoir autant de produits de ce genre vu que je me contentais du minimum avant.

THIS
Non mais en fait la je crois que tu résume l'experience de pas mal de monde (Le cas pour moi en tous cas). Plum plum pudding j'arrivais à m'en servir mais c'était hardu :nycat: (Le mieux, c'était de le passer sur la peau après un gommage, c'était hooou :\(^^)/: )
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
onisaka
Hardi saumon
onisaka


Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:52

Haha, contente de ne pas être la seule (au moins, je prends soin de ma peau un minimum maintenant OTL). N'empêche, c'est fou ce que les gels douche et shampoings de supermarchés sont devenus des "trucs qui sentent rien" pour moi depuis que j'utilise les savons lush XD.

Whoa, genre tu arrives à l'utiliser sans que ça glisse à fond o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onisaka.livejournal.com/
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

j'ai pas encore osé les gelées de douches, je sens trop que je vais pas me débrouiller avec ce truc XD

sinon j'ai accompagné quelqu'un il y a peu et forcément j'ai encore craqu pour un truc : Rosa Lisa "c'est comme un après shampoing mais pour la peau" m'a dit la vendeuse. Alors ça laisse la peau douce , le teint frais et une odeur très agréable sur la peau.
Par contre c'est un peu bizarre à appliquer, ça donne un peu l'impression de se passer du saindoux sur le corps, c'est gras et il ne faut pas trop s'essuyer et laisser le produit bien pénétrer la peau. C'est surtout le gras que ça laisse dans les mains qui m'ennuie en fait mais l'effet du produit est très agréable sinon!

Sinon pour l'expérience Lush en général , moi aussi ça a vraiment changé ma vie dans la salle de bain. J'aimais bien avoir des savons qui sentent bon , mais sans plus. Et passer des crèmes et tout le bazar ça me semblait un truc de petite nunuche à l'efficacité placebo... hé ben ça a bien changé avec Lush ça! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:16

J'aimais bien les trucs de filles, les crèmes, tout ça, sans jamais oser avant, parce que je voulais pas assumer XD Puis j'ai une amie qui m'a refilé la "passion" pour les gels douches, et Lush a été ma révélation, parce que ça sent bon, et parce que les produits sont efficaces (et que sans la main verte, mes mains ressembleraient à celles d'une vieille !...)


J'y suis allée refaire mes stocks, et j'ai repris Karma en shampoing, parce qu'il est vraiment bien, et je vais tester la Dream Cream pour le corps, car j'avais bien aimé l'échantillon. Puis j'ai pris l'eau de Rome aussi, pour tester. je sais pas trop à quoi ça sert, mais je l'utilise quand j'ai la peau un peu sèche et tirée, après un masque, ou après une longue journée de boulot, ou le matin quand j'ai la tête en vrac, et ça sent bon **

J'ai eu Impérialis en échantillon, par contre j'ai pas compris à quoi ça servait... la nana m'a parlé de correction de teint, ou je sais pas quoi... faudra que je feuillette le catalogue pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:23

j'y suis passée vite fait hier . Rien pris de nouveau sinon en échantillon un baume pour les lèvres rouge (mais je ne trouve plus sur le site, peut être qu'ils arrêtent cette couleur).

Alors déjà la quantité j'ai été bien servie (1/2 boite gratos, c'est pas mal) , la couleur est très jolie c'est assez coloré mais pas trop flash quand même et assez naturel. Mais surtout ça sent fort , et même très fort ( heureusement ça sent bon ^^) mais pas seulement dans la boite, ça sent fort sur la bouche on ne peut pas oublié qu'on en a mis en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Sputnik
Espadon voilé
Sputnik


Messages : 446
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Mars
Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:22

Hier, je suis allée à Lush où je me suis souvenue que c'était la seule boutique où je prends plaisir à discuter avec les vendeurs qui sont sympas et avenant et qui t'informent bien.

Quoi qu'il en soit, je suis repartie avec plusieurs nouveaux produits :
- I love juicy, un shampooing pour cheveux gras, parce que le solide que j'ai est pas toujours top quand j'ai beaucoup de cheveux, surtout sans Veganese derrière. (du coup, j'ai repris une bouteille de veganese qui est un après shampooing juste parfait). Je verrais s'il est bien :3

- Une bouffée d'air frais, une eau tonique dans la veine de l'arbre à thé. J'avais testé l'arbre à thé chez Plumy, et si ça sent super bon, ce n'est absolument pas adapté à la peau de croco sensible comme une jeune pucelle devant the notebook et j'avais immédiatement eut la peau irritée et qui tire. L'arbre à thé est plutôt pour les peaux "qui brillent" et donc absolument pas pour moi, du coup j'ai pris "une bouffée d'air frais"; conseillé aussi quand on travaille sous de l'air conditionné. Dès la première utilisation, j'ai tout de suite eut la peau plus douce et calmée. Je verrais à l'usure ce que ça fait !

- J'ai eut un échantillon du gel douche Dirty, qui sent bon le menthol. De base j'aime pas trop les trucs mentholés que je trouve souvent un peu agressif mais celui là semble plutôt doux ! A voir bientôt, donc. J'espère juste qu'il ne va pas de bousiller ma peau sèche. J'ai pas souvenir que les trucs mentholés soit trop pour les peaux sèches, on verra bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plasmacake.com
Grain de café
Truite frétillante
Grain de café


Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2010

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

J'ai récemment emmener Elei à Lush parce qu'elle avait pas encore eu l'occasion d'y aller et qu'il y en avait un pas loin.

Du coup j'en ai profiter pour me reprendre du Miel et les Abeilles parce que ça fait parti de mes chouchous et que j'en ai plus, et en échantillon j'ai demandé un bout de Peau'ridge.
A la base c'est LE savon qui me tentait pas trop, pour une raison à la con à savoir que le porridge, j'ai jamais gouté, mais j'ai toujours trouvé que ça avait l'air infâme (préjugé quand tu nous tiens ...). Mais j'avais vu sur le site de Lush qu'il faisait la peau douce toussa et puis y a des p'tits grains d'avoine dedans et j'aime bien les trucs exfoliants. Donc bon je pouvais bien le tester en échantillon.
Et bien en fait il est cool ! J'aime beaucoup la texture des grains d'avoine dedans, ça gratte et ça masse, et puis la mousse est super crémeuse pour le peu qu'il y a du coup en effet ça donne vraiment une impression de peau douce. Pour ce qui est de l'odeur, j'ai été surprise de trouver des notes de jus d'orange dedans '.', ils avaient bien dit qu'il y en avait mais je m'attendais pas à le retrouver dans l'odeur. Et il laisse une délicieuse odeur de biscuit style Thé de Lu sur la peau. Bref j'approuve et je suis bien tenté de m'en prendre un vrai morceau maintenant X3

Sinon en magasin j'ai aussi pu tester leur nouvelle gamme de maquillage ! Le prix est assez rédhibitoire du coup j'étais assez sceptique et j'ai trouvé ça cool de pouvoir tester. J'ai donc essayé un des rouges à lèvres (je me souviens plus lequel par contre), et je dois dire qu'il était vraiment sympa, il s'applique assez facilement, a une couleur bien franche, assèche pas les lèvres, tient bien, j'ai aucun reproche à lui faire '.'
Du coup j'envisage de craquer un jour et de m'en prendre un malgré le prix ... (qui n'est pas pire que celui d'un rouge à lèvre chez Sephora ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Grain de café a écrit:
J'ai récemment emmener Elei à Lush parce qu'elle avait pas encore eu l'occasion d'y aller et qu'il y en avait un pas loin.

Vi, merci de m'avoir fait découvrir ! :nycat: Vais essayer de trouve rle temps prochainement de dire un mot sur ce que j'ai testé !
Le rouge à lèvres que tu as essayé t'allait vraiment bien, et en effet il avait l'air de bien tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:19

Hier je suis passé à Lush pour prendre quelques pains moussants pour ma pote à Taiwan, et j'en ai profité pour me prendre un flacon moyen de l'après shampoing Veganese car je le trouve vraiment cool et un parfum solide en stick, Love, car j'ai fini le mien, et je trouve ce format pratique pour les voyages. je vais voir ce que ça va donner, mais il sent bon Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 980973

Et du coup j'ai eu en échantillon un masque frais, Ayesha. ça tombe bien, car j'en ai jamais essayé, et je vais bientôt devoir rapporter mes 5 pots qui donnent droit à un masque frais, donc ça va être un premier test \o/
Puis elle m'a donné aussi un échantillon de Retour dans le droit chemin, pour les cheveux. pas testé encore, mais il sent bon aussi **
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:30

J'aimerais bien acheter le parfum love aussi , après avoir essayé au magasin la dernière fois.
Par contre on m'a fait essayé les différentes formes qui sont à différentes concentrations et en fait j'ai trouvé une vraie différence sur la façon dont le parfum réagit avec la peau . Du coup c'est le plus concentré et donc le plus cher qui m'intéresse :p
puis j'aimerais aussi essayer la nouvelle gamme de maquillage mais c'est cher :kaocute06:
tiens sinon je ne l'avais pas dit mais on m'a offert le coffret (que je ne trouve plus sur le site d'ailleurs :p ) avec :
coup de main - une bonne crème, mais comme j'ai encore un pot presque plein de la main verte je ne l'ai juste testée vite fait mais pas vraiment utilisée
dream cream - très agréable mais là aussi j'ai une autre crème qui fait plus ou moins double emploi, mais j'alterne un peu ^^
ile flottante - à utiliser en complément d'un autre produit pour le bain (ballistic, pain moussant ou bain moussant ordinaire) vu qu'il ne contient pas de savon . La texture et l'odeur sont agréables, mais le hic c'est qu'on doit forcément utiliser un savon pour se laver et donc les odeurs se mélangent. Si on choisit bien ça va bien ensemble, mais bon, on a jamais l'odeur seule de l'ile flottante et c'est dommage.
chaudron magique - pas encore utilisé pour cause d'utilisation du suivant ^^
ma bar - j'utilise comme une savonnette qui ne glisserait pas de ma main mais glisse quand même sur la peau en moussant Smile
le miel et les abeilles - juste un savon qui sent trop bon ^^
aqua mirabilis - d'habitude j'utilise coppa cabana mais celui-ci est agréable aussi. On se sent comme un petit biscuit avec son odeur toute douce.

et sinon la dernière fois que je suis passée j'ai reçu un échantillon de big (shampoing au sel de mer avec des gros grains de sel) mais j'ai pas eu l'occasion de tester encore parce que heu .... je l'ai fait tomber derrière la machine à laver :kaocute29:

Je me rend compte qu'il y a encore des produits que j'ai envie de tester (rah avec tout ça j'ai pas encore fait le tour du magasin!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:12

Yay double post mais après un cheminement d'idée où je me suis dis que Lush est une marque anglaise >>> tiens mais maintenant que j'y pense , quand j'étais en Angleterre, j'avais acheté un gel douche dans un Boots pour l'utiliser à l’hôtel. J'avais trouvé une gamme pas mal et assez originale (bon pas autant que Lush mais quand même )

Original source je n'ai testé que cranberry and honey mais voilà ....
Donc en fait dans certains gels douches, on trouve les petits grains des fruits qui servent d'exfoliants. Je trouve ça assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:58

Alors, j'avais dit que je donnerais un avis sur ce que j'ai testé chez Lush, je vais enfin prendre le temps de le faire :

- savon "le miel et les abeilles" : je le trouve très agréable, j'aime beaucoup son parfum. J'en rachèterai certainement.

- shampoing solide "chasse-neige" : bon, l'odeur est très particulière, mais ce n'est pas comme si on n'était pas prévenu et j'avais eu l'occasion de le sentir en boutique. Je craignais qu'un shampoing solide ne me dessèche les cheveux, mais ça allait, j'ai eu des shampoing liquides classiques qui étaient pires. Par contre il n'a pas aidé du tout sur les pellicules, j'ai même eu l'impression que ça empirait, donc je suis revenue sur un shampoing plus classique (en l'occurrence de shampoing antipelliculaire du petit marseillais aux 4 huiles essentielles et lait de fleur d'oranger, qui me réussit quand même bien mieux).

- après-shampoing Véganèse : j'en suis très contente, il est très agréable et efficace, même sur cheveux très abîmés, une petite quantité suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

Le problème des shampoings solides Lush, c'est qu'il faut pas trop en mettre, au début quand j'en utilisais, j'avais aussi l'impression que ça me faisait des pellicules ou que ça me grattait, mais maintenant j'ai réussi à trouver mon dosage (et je suis amoureuse du savon solide Karma Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 980973 )

Veganese, c'est du bonheur en flacon, j'utilisais jungle au début, mais je trouve que Veganese est beaucoup plus efficace, et puis il sent trop bon Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 0139 Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 0139

J'attends un peu de finir mes stocks pour y retourner faire ma razzia de nowel ! J'ai trop envie d'essayer le savon solide Mr Punch et le savon liquide Noel à la plage :hoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

C'est vrai qu'avec mon shampoing "Fleurs du mâles", j'ai tendance à finir par avoir des pellicules et devoir passer à un shampoing antipelliculaire du commerce à la place =/
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:27

Nouveaux produits testés:

J'ai récupéré mon échantillon du shampoing Big .... Je suis super fan!!!! (mais pourquoi j'ai acheté un grand bidon de I love juicy ce jour là ? >_< ) : ça mousse bien , ça sent bon et ça fait le cheveux tout doux , tout léger , avec du volume et tout! Avec le petit échantillon on a fait au moins 5 ou 6 shampoings , il en faut donc vraiment très peu!
Je suis passée à la boutique hier et ils font maintenant un après shampoing solide Big aussi (mais pas testé)

Donc sinon de mon passage en boutique hier:
j'ai vu plein de nouveaux produits pour les cheveux , à voir parce que hélas j'ai encore ce qu'il me faut de ce côté là donc à part constaté que ça sent bon je ne peux rien en dire.

Les produits de Noël :
l'année dernière j'avais loupé les fées des neiges je me suis rattrapée cette année, testé à la douche ce matin : ça sent juste délicieusement bon la barbapapa , rien de spécial sinon.

Je pensais racheter du ange à fleur de peau (un de mes produit chouchou) mais du coup j'ai acheté un produit de Noël équivalent : Cereal lover , testé hier soir . Sans doute un poil moins efficace que ange à fleur de peau ,parce que conçu plus pour l'odeur que pour le soin, mais bon produit quand même et au niveau de l'odeur , l'objectif est atteint ça sent vraiment trop bon! ça donne envie de le manger!
:kaocute01: j'avoue tout j'ai essayé du bout de la langue voir le gout que ça avait , mais déception ça ne se mange pas .

J'ai pris un échantillon de savon de noël aussi : snowcake ça sent bon comme une crème bien grasse et calorique mais tellement délicieuse!

Et enfin j'ai acheté du nouveau produit Fun , une sorte de savon multi usages qui fait aussi pâte à modeler. Je profite de l'occasion du concours de la page facebook Belgique pour me lâcher un peu au niveau des quantités (j'en ai acheté 2 hier, mais ça me trotte dans la tête je vais en prendre 2 de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Contenu sponsorisé





Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush, cosmetiques frais faits main   Lush, cosmetiques frais faits main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush, cosmetiques frais faits main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Discussion générale :: Le mode OFF-
Sauter vers: