| Chat Box (où il n'y a pas un chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 1:30 | |
| Ca fait un moment que j'y pense , en fait y a personne qui traine sur le chat non ? J'essaie de m'y connecter de temps en temps pour attirer un peu le passant mais y a jamais personne Il faut dire aussi que ça ne maintient pas connecté. Enfin bref c'était surtout pour dire que c'était bien sympa comme idée mais ça ne semble pas trop remuer les foules. En tout cas comme je bosse à la maison je vais essayer de rester connectée pour ceux qui voudraient m'y rejoindre | |
|
| |
onisaka Hardi saumon
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 1:44 | |
| Ho, je pense jamais à me connecter en fait o_o J'ai un blocage avec les chats, c'est bête mais ça m'intimide Mais vu qu'en ce moment j'ai du temps de traîner sur l'ordi quand je dessine, faudrait que je me connecte pour voir alors | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 3:12 | |
| C'est surtout du au fait qu'on se connecte tous à des moments différents aussi v_V; (Et j'ai tendance à l'oublier aussi j'avoue). On pourrait limite fixer des rendez-vous mais sans but précis ça fait bizarre. Et la par association d'idée je pense aux paintchat, ça pourrait être sympa d'en organiser des sessions, mais la encore faut qu'on voit comment on peut en obtenir un v_v;;; | |
|
| |
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 3:39 | |
| obtenir un paintchat c'est pas bien compliqué (j'avais fait à une époque) par contre oui ça vaut mieux prévoir un moment pour qu'on s'y rejoigne | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 22:44 | |
| moi aussi je m'y connecte souvent, mais comme il n'y a jamais personne, je ne reste pas très longtemps ^^. Une fois y avait une autre personne, mais elle ne m'a pas répondu... (Bigre, ca doit bien faire 4 ans que j'ai plus tchaté sur internet de quelle manière que ce soit ) (sauf pour le boulot ça compte pas)Et les paintchat pour moi ça va être chaud dans le mois qui arrive (déménagemeeeent) mais dès que j'ai a nouveau le net, ça me botte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Mer 11 Avr - 23:22 | |
| hé ben y en a du monde à déménager (vous êtes tous que des copieurs d'abord! )
pour le paintchat j'ai essayé de regarder un peu mais je me souviens franchement plus trop comment on l'installe , je vais essayer de voir ça avec quelqu'un. Au pire on va squatter directement sur le site . | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Jeu 12 Avr - 2:15 | |
| J'avoue ne m'être jamais connectée sur le chat, quand je passe y a rarement du monde de connecté et je passe souvent en coup de vent, aussi... ^^; Mais un paintchat, ça me botterait bien, si on fixe un peu la date à l'avance, en effet ! | |
|
| |
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) Jeu 12 Avr - 6:55 | |
| ça a jamais été mon truc, le concept de chatbox... alors, j'ai essayé au tout début, mais c'est clair que j'y pense plus du tout...^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Box (où il n'y a pas un chat) | |
| |
|
| |
| Chat Box (où il n'y a pas un chat) | |
|