L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Niwa ? But Niwa Who ?

+5
Plumy
Melody
eleithel
Sputnik
Niwa
9 participants
AuteurMessage
Niwa
Petite sardine
Niwa

Materiel de dessin préféré : col-erase bleu, encre+plume, feutres

Niwa ? But Niwa Who ? Empty
MessageSujet: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:07

Hoy °A°)/

Ici Niwa, ou niwakins (et très anciennement "Aroe"), j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en dessin à Lyon (à Emile Cohl). Je suis dans le fanzine Explosante-Fixe , qui est un peu en standby pour le moment vu que la dernière chose qu'on ai produit est un fanbook Touhou qui remonte à fin 2010.
J'ai un sombre(?) passé d'étudiante en Arts en Angleterre, ce qui fait que j'ai tendance à produire des boulots un peu obscurs d'une part et un certain passé d'Animefan, qui fait que j'aime bien aussi faire des dessins plus typés Anime.
Outre le dessin, j'adore lire. Romans, BDs de toutes horizons...La meilleure BD que j'ai lu dernièrement est "Asterios Polyp" de David Mazzuchelli. Mis à part Hunter x Hunter et Oyasumi Pun Pun, je ne suis plus beaucoup les sorties mangas . Les recommandations m'intéressent toujours ! J'aime bien les seinen et la SF mais pas que, Doctor Who, Sherlock, Firefly, les flims qui ne sont pas sur le cyclimse...

Auteurs(et illustrateurs) préférés : Neil Gaiman (The Sandman, American Gods, Good Omens), Winsor McCay, James Jean, Gustave Moreau, Miwa Shirow, Yoshihiro Togashi.