L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Niwa ? But Niwa Who ?

+5
Plumy
Melody
eleithel
Sputnik
Niwa
9 participants
AuteurMessage
Niwa
Petite sardine
Niwa

Materiel de dessin préféré : col-erase bleu, encre+plume, feutres

Niwa ? But Niwa Who ? Empty
MessageSujet: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:07

Hoy °A°)/

Ici Niwa, ou niwakins (et très anciennement "Aroe"), j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en dessin à Lyon (à Emile Cohl). Je suis dans le fanzine Explosante-Fixe , qui est un peu en standby pour le moment vu que la dernière chose qu'on ai produit est un fanbook Touhou qui remonte à fin 2010.
J'ai un sombre(?) passé d'étudiante en Arts en Angleterre, ce qui fait que j'ai tendance à produire des boulots un peu obscurs d'une part et un certain passé d'Animefan, qui fait que j'aime bien aussi faire des dessins plus typés Anime.
Outre le dessin, j'adore lire. Romans, BDs de toutes horizons...La meilleure BD que j'ai lu dernièrement est "Asterios Polyp" de David Mazzuchelli. Mis à part Hunter x Hunter et Oyasumi Pun Pun, je ne suis plus beaucoup les sorties mangas . Les recommandations m'intéressent toujours ! J'aime bien les seinen et la SF mais pas que, Doctor Who, Sherlock, Firefly, les flims qui ne sont pas sur le cyclimse...

Auteurs(et illustrateurs) préférés : Neil Gaiman (The Sandman, American Gods, Good Omens), Winsor McCay, James Jean, Gustave Moreau, Miwa Shirow, Yoshihiro Togashi.
Et j'aime les animes de Studio Shaft, petite préférence pour Bakemonogatari et Sayonara Zetsubou Sensei. En fait, j'adore l'animation en général (et c'est un tel boulot que respect à tous les gens qui bossent là-dedans v__v. Dont j'aimerais un jour fair partie, d'ailleurs.) Ces temps ci, je suis particulièrement fan du boulot de Robert Valley (intro Beatles Rock band, clips de Gorillaz).

Thé ou café ? : Café quand le mode warrior-boulot est activé, thé *kof*etclope*kof* pour se relaxer 8D;.

Ce que vous attendez du forum :
D'échanger , d'apprendre ? J'ai toujours eu du mal/de l'angoisse à montrer mon travail, et récemment en plus j'ai commencé à faire quelques petites BDs . Je souhaite évoluer par le pouvoir de la critique constructive (et non celui du prisme lunaire)~

Que pensez vous pouvoir apporter au forum ? :
Quand je veux, je peux faire de très mauvais jeux de mots. b(°w°)b

Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497 Niwa ? But Niwa Who ? 394266497

Oh noes! C'est un mur de Nyan Cat!
Revenir en haut Aller en bas
http://strobolights.deviantart.com
Sputnik
Espadon voilé
Sputnik

Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Ouééééé Niwa ! Vous ici que ne suis-je joie en découvrant votre présence ici !

Bienvenue et amuse toi bien : 3 Niwa ? But Niwa Who ? 980973
http://www.plasmacake.com
eleithel
Poisson chat
eleithel

Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Bienvenue !
C'est chouette ce que tu fais ! *follow le tumblr*Niwa ? But Niwa Who ? 21296
http://eleithel.over-blog.com/
Melody
Poisson chat
Melody

Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:17

Bienvenue petit poisson Niwa ? But Niwa Who ? 1943256333
http://melimelo.deviantart.com
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy

Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:06

Sombre passé d'anime fan ? Moi je suis toujours dedans Nyan song Si tu veux des recommandations manga, je suis la Niwa ? But Niwa Who ? 0139 M'enfin faut que je cadre tes gouts aussi avant de te proposer n'importe quoi (Rah, Punpun :cling:)

Bienvenue ici en tous cas, n'hésite pas à poster même si on est souvent très tranquille, en fait ce sont tous une bandes de timides faignasses qui attendent toujours que quelqu'un poste pour répondre :hoo:
http://about.me/little_yokai
angeloluha
Requin marteau
angeloluha

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Bienvenue! Niwa ? But Niwa Who ? 394266497

et je ne sais pas quoi dire de plus car j'ai la présence d'esprit d'une courgette!
http://www.pacotine.net
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo

Materiel de dessin préféré : photoshop

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:38

Niwa who? Qu'importe, on Niwa que du feu !
:nycat: :cling: Nyan song :nycat:MAUVAIS JEUX DE MOTS CREW REPRESENTS:nycat: Nyan song :cling: :nycat:

keuf keuf, hmm...

Bienvenue parmi nous ! (ooh, une galerie pleine de Touhous, yay !)
http://naniweb.fr
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:10

Bienvenue ! Smile

Niwa a écrit:
je suis actuellement étudiante en dessin à Lyon (à Emile Cohl).
Lyon me manque... T_T
http://guntaabee.free.fr/
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:27

Bienviendu !!! \o/

Ce que tu fais c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup ton tumblr **
http://ithilia.deviantart.com/
Niwa
Petite sardine
Niwa

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52

Oho cet accueil ultra-chaleureux *A*)/

J'avais un peu peur parce que ça fait des lustres que je n'ai pas été inscrite sur un forum (genre, 2004, c'était un forum Shaman King), et même si j'ai eu une période Livejournal, c'est pas du tout la même chose.

Donc, déjà merci beaucoup pour l'acceuil, c'est vraiment cool en plus de voir tous vos travaux différents et personnalités propres *stalk stalk*

Sputnik --> This is ground control to Major Tom~ Mais moi zaussi je suisse fort jouasse de vous voir zici. (Je viens d’enfreindre une règle du forum avec mon orthographe là, non ?)

eleithel
--> Doublement merci o/

Melody --> Merci, raie menteuse~

Plumy --> Ah, les animes, je regarde toujours en fait (surtout quand je dîne/mange, pas beaucoup le temps avec les cours^^;Wink et depuis quelques temps, je suis les animes de la saison (cette saison-ci: Tasogare Otome, Sakamichi no Apollon, Jormungand, Shirokuma Café - même si j'ai beaucoup de retard). C'est plus que je ne suis plus du tout les sorties mangas, à part quelques titres qui vont m'intéresser pour sûr (Oyasumi Pun pun cette année, Goyo l'année dernière). Sinon j'emprunte en bibli - d'ailleurs, il me semble que j'avais découvert Helter Skelter sur ton blog. J'avais déjà lu River's Edge de Mari Okazaki, qui avait déjà été une claque à l'époque,mais celui-là m'a encore plus plu.
Je suis une nostalgique des shonen des années 2000 (Hikaru no Go, Hunter x Hunter, Shaman King...ce dernier ayant dernièrement repris wuhu) mais je crois que je suis devenue un peu trop grande pour les shounen/shoujo mangas >:.

"Récemmment", j'ai lu NonnonBa de Shigeru Mizuki (j'adore son travail, sur Kitaro le repoussant aussi), le Pavillon des Hommes (par l'auteure de Antique Bakery, dont le nom m'échappe là tout de suite), Number 5 par l'auteur d'Amer Béton...et il y aura toujours dans mon coeur une place pour D.Gray-Man, même si personne ne sait trop ou va l'histoire.

Voila voilà '-'

Angelohula
--> Je te salue, ô gente courgette ! (Oh, La Cambre an anim' ? J'avais passé le concours en 2009. Le cursus était bien :3 ?)

soumakyo
--> Ce jeu de mot c'est...c'est fabuleux. Tellement que je n'ai pas encore réussi à trouver de comeback. Mais ça viendra, ça viendra Ah, je me souviens de tes illus dans le book de Touhou.net, cette scène de bar/restau de folie avec 73437438 personnages! Tu participes aussi à celui de cette année ?

Guntabee--> Je ne suis pas de Lyon à la base, mais je peux comprendre. C'est super joli, on peut s'y balader, pleins de trucs à y faire. Et ça me fera toujours marrer de voir qu'il y a un arrêt de tram-bus "Interpol".

Hiril Ithilia--> Hoy danke! C'est plutôt mes travaux type (ex)étudiante en art, mis à part les deux derniers posts tous les travaux datent pas mal, du coup. Faut vraiment que je bosse plus dans ce sens là à essayer de nouvelles pistes graphiques. Mais sinon j'ai également un tumblr de dessins otaku ^^;;; http://niwakins.tumblr.com/ [ou la page deviantArt] (et je vois que tu es également fan de D.Gray-Man, quel bon goût~)
angeloluha
Requin marteau
angeloluha

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Je vais être honnête sur la Cambre : c'est peut être mieux que tu n'y sois pas allée.

Lors de ma première année là bas, il y a eu un changement dans le chef d'atelier (le précédent était là depuis très longtemps, et c'est de son époque que vient la réputation de l'atelier d'animation de la Cambre) , et depuis ça a été vraiment n'importe quoi au niveau de l'atelier! l'année suivante ça a encore changé et c'était pas mieux : Organisation, soutient et honnêteté ne sont définitivement pas les mots que j'utiliserais pour qualifier l'équipe pédagogique (à part le prof de son et les profs invités) . Il parait que depuis que j'ai quitté (en 2009 justement ^^) le chef d'atelier a encore changé et que c'est encore pire , mais ça reste des on dit.
Ceci dit les autres cours sont très bons et j'ai beaucoup appris hors atelier.
Sputnik
Espadon voilé
Sputnik

Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Ach kleine madam fotre joie ist mein joie !

C'est marrant que tu parles des shonen des années 2000, l'autre jour dans une librairie d'Angoulême, j'ai écouté des types discuter entre eux au rayon manga et qui disaient qu'il n'y avait pas de relève à Naruto ou One Piece niveau shônen pour les années 2010 (cela dit ni l'un ni l'autre n'est terminé encore) et c'est à peu près mon sentiment aussi (ou alors c'est que nous vieillissant).
Niwa ? But Niwa Who ? 3032721937 ET SHAMAN KING REPREND ?! Niwa ? But Niwa Who ? 3032721937

Les infos sur la cambre sont très intéressantes, Pacotine, c'est bon à savoir, ce genre de chose. C'est un peu triste pour la réputation de l'école cela dit :/
http://www.plasmacake.com
angeloluha
Requin marteau
angeloluha

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

ben en fait l'école marche aussi pour la réputation d'autres ateliers notamment stylisme , reliure (parce que c'est devenu très rare) ,et sculpture ...
Suite à une série d'évenements, on va dire que moi et quelques autres étudiants étions entrés plus ou moins en conflit avec la directrice (là où on ne cherchait que du dialogue à la base) . Bref pour elle l'atelier d'animation c'est juste un amusement sans conséquence pour gens immatures (et il avait bonne réputation encore à ce moment, les élèves en fin d'étude gagnaient énormément de prix en festivals) que "ça" n'était pas de l'art moderne , "contrairement aux ateliers qui valent la peine comme sculpture et stylisme " (oui, je cite)
donc voilà quoi .... la réputation de l'atelier d'animation de la Cambre, ça n'intéresse pas les plus concernés on dirait. et c'est bien dommage.

Bon donc désolée je m'étends là dessus mais j'avoue que ça fait un bail que je n'ai pas suivi l'activité manga (pas de sous, pas de temps) du coup je vais passer sur ce sujet XD
Niwa
Petite sardine
Niwa

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Sputnik Ouep, "Shaman King Flowers" avec le fils du héros (original). Le premier chapitre est sur mangastream http://www.mangastream.com/ ,ces derniers mois il ya aussi eu des histoires courtes sur le passé(ou le futur) des personnages, assez plaisantes si on aimait Mankin. C'est marrant, lors de la pré-publication tout le monde se fichait de la fin, et ces dernières années, il ya eu une nouvelle fin (Shaman King KaZenBang) et certains projets autours...Enfin, c'est peut-être mieux que l'histoire de pedo robots écrite par Stan Lee qu'a illustré Hiroyuki Takei (Karakuri Douji Ultimo.Je ne pensais pas que Stan Lee pourrait écrire un truc aussi douteux avec des petits garçons, mais destinés aux enfants. Enfin, peut-être que c'est moi qui y voit trop de buttsex-pardon, de subtext-).
J'ai voulu me réinteresser à naruto à un moment. C'était chiant >:. Pas testé Ao no Exorcist, mais ça me tente franchement moyen.

angelohula

Non non, tu as bien raison de t'étendre sur le sujet, c'est assez intéressant. J'ai une amie qui a fait l'Atelier Sculpture et qui ai partie au bout de même pas un an - relation assez glauque prof/élève apparemment. Comme c'était des toutes petits classes (8-10 élèves) c'était "Soit tu es le pote du prof,tu bois des verres avec, soi tu ne l'es pas, et du coup on se fout de ton boulot". Elle m'avait aussi raconté que pour une Manifestation d'art contemporain, un des profs avait présenté un boulot très largement inspiré de celui d'un étudiant - l'autre avait un peu gueulé, et du coup s'était fait payé par l'enseignant. M'enfin, effectivement je n'ai eu cette dernière histoire que de seconde main, peut être que c'est exagéré dans les faits. Mais vu qu'elle était au bord des larmes en évoquant son année là-bas, ça avait l'air plutôt spécial...
angeloluha
Requin marteau
angeloluha

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Je connaissais assez peu de gens de l'atelier de sculpture, mais ce que j'en ai entendu dire confirme assez cette histoire. Entre élèves aussi l'ambiance était bizarre, il semblerait que ce soit un peu l'antre de la paranoïa aigüe ,dans le genre "regarde pas mon travail sale copieur" o_o ...enfin visiblement ce n'est peut être pas complètement infondé.

Bon avec tout ça je fais une super réputation à mon école moi XD mais bon en fait pour expliquer ça comme ça , il y a des cours communs généraux :histoire de l'art, philo, art contemporain, etc... ) et CASO (Cours Artistiques de Soutient à l'Option) : modèle vivant, arts numériques, couleur,perspective.
ces cours là sont structurés et très bons.
puis il y a les ateliers qui comprennent quelques cours , certains fixes et officiels (côtés, et avec un programme, donc structurés et bons eux aussi) , des cours par des profs invités (pas cotés, pas structurés mais très intéressants) et d'autres choses plutôt vagues ayant plus ou moins rapport à l'option choisie et plus ou moins en rapport avec le suivi de ton travail. et c'est là qu'il y a d'énormes différences d'un atelier à l'autre.

Chez nous par exemple (une dizaine de personnes admises en première année tout les ans, reste 2 ou 3 maxi élèves pour les classes de 5e, donc plus ou moins petit groupe aussi) on tutoyait tout le monde , genre c'est cool on est potes youpi .... c'est bien gentil mais quand vient le moment d'être honnête avec ton travail (sans même parler d'honnêteté tout court, ce qui est encore autre chose) ben ça le fait pas...surtout quand tu dois régulièrement montrer ton travail et qu'au lieu de faire des remarques constructives pour avancer et mener à bien ton projet (animer SEUL un film de minimum 1min30 sur une année scolaire dont la moitié du temps se déroule dans d'autres cours) hé bien au lieu de ça tu te retrouve à montrer ton boulot à "des potes" qui s'amusent à trouver plein de trucs rigolos à ajouter ou qui partent dans des délires ou qui n'ont comme seul commentaire que "haha il a une drole de tete ton bonhomme" .
bon encore c'est pas aussi glauque que l'ambiance de sculpture mais ça n'aide pas du tout.

Je me demande comment ça se passe ailleurs , mais j'ai l'impression que dans les études d'art, la partie atelier est toujours un peu délicate, puisque forcément moins structurée.
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:29

Niwa a écrit:
soumakyo --> Ce jeu de mot c'est...c'est fabuleux. Tellement que je n'ai pas encore réussi à trouver de comeback. Mais ça viendra, ça viendra Ah, je me souviens de tes illus dans le book de Touhou.net, cette scène de bar/restau de folie avec 73437438 personnages! Tu participes aussi à celui de cette année ?
Bah le theme me bottait moins. Dessiner un seul perso avec "pas trop de fond" ne me permet pas de faire des illustrations avec un niveau satisfaisant, du coup j'ai un peu laissé passer. Je pensais ptet soumettre une illustration "libre" si j'arrivais à me motiver, mais j'ai laissé filer la deadline tel un petit oiseau malicieux.
Tu fais des illus avec un japonais, du coup ? Il y a moyen de les voir en loucedé ? Niwa ? But Niwa Who ? 3130676556 (les previews sur ton tumblr m'intrigue !)

Et ouais moi aussi j'ai été étonné d'apprendre que les headquarters d'Interpol étaient à Lyon ! RIen a voir, mais je vois passer assez souvent des étudiants trimballant tant bien que mal leurs immenses books à coté de mon boulot, je pense qu'ils vont a Emile Cohl, justement (c'est pas très loin)
Niwa
Petite sardine
Niwa

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

Angeloluha-->

Les cours théoriques de la Cambre faisait assez envie, j'avais passé mon entretien oral avec un mec super intéressant =w=)/.

A Cohl, je ne suis qu'en 1ère année (après une année "probatoire"), ça fait donc la deuxième année que j'y suis), nous sommes une classe de 87 et nos cours sont encore très très structurés: et vlan des bonnes journées de 8h dans différentes matières. Je ne suis pas super bien renseignée, mais la fonctionnement m'a l'air assez différent en 3ème année court-métrage: leur projet de diplôme doit être approuvé par un comité (de profs+le directeur. et selon les projets, ça peut prendre assez longtemps avant que tout le monde se mette d'accord) et dès lors, ils doivent réaliser un film de 3 minutes. enfin, pour le meilleur et pour le pire, il y a pas mal de suivi des profs, apparemment.

Soumakyo

Il y a un délai jusqu'à la fin de la semaine, en fait~

Haha, bon, en douce, voilà les versions complètes:
Illu 1 "Question" edit ça marche!
Illu 2 "Réponse" à l'illu de Compota, dont voilà la galerie Pixiv (ça me gêne un peu de montrer son illu sans son consentement, sorry '^'Niwa ? But Niwa Who ? 769405.

Et c'est fort possible que ce soit des cohliens, y'a pas beaucoup d'autres écoles d'art dans le 3ème (rue paul bert, donc). Mais sinon, j'ai l'impression de voir régulièrement des étudiants aux énormes pochettes/tubes à dessin dans Lyon. Peut-être qu'on se croisera un de ses jours, donc ! Tu taffes dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?

Dernière édition par Niwa le Mar 1 Mai - 19:05, édité 1 fois
angeloluha
Requin marteau
angeloluha

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

Je me demande si tu n'as pas passé l'exam avec le prof de sémiologie (moi en tout cas c'était lui) , un mec petit cheveux bruns éventuellement barbe de 3 jours ?
Rah comment j'ai adoré ses cours et comment j'ai trop mais alors trop adoré l'examen d'admission avec lui!

ou un mec avec des cheveux bruns très bouclés ? ou un gars avec des petites lunettes et visiblement gay ?

Rah j'aurais du profiter quand j'habitais encore à côté pour aller m'incruster dans des cours généraux. (surtout histoire de l'art , purée j'ai mis 3 ans à comprendre où il voulait en venir et que c'est super intéressant une fois qu'on a enfin les bases qu'il faut pour comprendre)

Ca a l'air bien foutu Cohl quand même. Mais je crois que c'est tout une autre mentalité. J'ai l'impression qu'il y a plus un but d'efficacité dans le savoir-faire qu'une volonté de "faire artiste" et de rester beaucoup dans le savoir comme à la Cambre .même si j'adore cette ambiance , je trouve ça pas toujours très efficace quand il s'agit de se former (d'ailleurs peu de jeunes fraichement sortis de l'école entrent à la cambre "pas assez matures" ). En fait c'est soit terriblement intéressant car ça va chercher loin dans toi ou parce que ça t'ouvre à une compréhension philosophique assez profonde, soit t'as pas la base et tu n'as aucune prise pour t'accrocher et là .... ben bon courage quoi!
J'aurais parfois aimé une structure sur certains points plus scolaire comme point de départ.

En tout cas je pense que ce sera sans doute bien plus formateur pour l'atelier animation en particulier de faire Cohl que la Cambre . tu n'as pas vraiment à regretter ^^

et sinon il marche pas le lien de la première illu. Et la 2e est très sympa 'o'
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

niwa a écrit:
Il y a un délai jusqu'à la fin de la semaine, en fait~
hmmm #regarde sa montre#... hmm ca risque de ne pas le faire Niwa ? But Niwa Who ? 3032721937 Enfin ça me donne -connement, hein- envie d'essayer, en fait, mais il faudrait pas que ça donne un truc à l'arrache...

niwa a écrit:

Haha, bon, en douce, voilà les versions complètes:
Illu 1 "Question" edit ça marche!
Illu 2 "Réponse" à l'illu de Compota, dont voilà la galerie Pixiv (ça me gêne un peu de montrer son illu sans son consentement, sorry '^'Niwa ? But Niwa Who ? 769405.
Haan, sympa ! (et puis TeruMoko, quoi !) Mais en fait je crois que j'avais pas du tout compris le thème ! Je pensais que les deux illustrations étaient des collabs dont chaque artiste faisait la moitié (un perso chacun, quoi)

niwa a écrit:
Et c'est fort possible que ce soit des cohliens, y'a pas beaucoup
d'autres écoles d'art dans le 3ème (rue paul bert, donc). Mais sinon,
j'ai l'impression de voir régulièrement des étudiants aux énormes
pochettes/tubes à dessin dans Lyon. Peut-être qu'on se croisera un de
ses jours, donc ! Tu taffes dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?
Ah, j'habitais justement rue Paul Bert jusqu'à il y a 15 jours (mais bon, au numéro 6, c'est pas exactement à coté), mais je bosse dans une boite ~d'informatique~ qui est au sud de la part-dieu (au croisement Félix Faure/Vivier-merle, pour être exact).
Tiens d'ailleurs pendant quelque temps avec le CE on avait organisé des cours de dessin. Le prof venait justement de Emile Cohl (je sais pas si il était prof là-bas, ou "juste" intervenant). Il s'appelait Vincent Coperet, si le nom te dit quelque chose.
Melody
Poisson chat
Melody

Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

A Emile Cohl, as-tu comme prof une des mes idoles (Vincent Dutrait) ?
http://melimelo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niwa ? But Niwa Who ?   Niwa ? But Niwa Who ? Icon_minitime

Niwa ? But Niwa Who ?
Page 1 sur 1