L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grotte de Bubulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle
Petite sardine
Lady Bubulle


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:45

Voici mes dessins^^
Voici un dessin d'un groupe de musique, le préféré d'une amie, que j'ai fais pour son anniversaire, à l'aide d'une photo. J'ai fais l'esquisse à la tablette graphique, pour voir. Je ne le ferais plus jamais, j'ai eu du mal...
La grotte de Bubulle One_di11
Alors là c'est mon premier essai à la tablette graphique ! C'est un personnage que j'ai inventé il y a pas mal de temps. Bon, le machin derière elle, c'est des AILES, et non pas une cape ( on a du mal a voir que c' est des ailes hein Sad )
La grotte de Bubulle Presqu12
Un fanart du Donjon De Naheulbeuk...Fait aux crayons de couleur
La grotte de Bubulle Sam_3021
Et la Ammanda Tapping ( une actrice), faite à l'aide d'une photo. Les yeux sont trop rapprochés, non ?
La grotte de Bubulle Sam_3022


Dernière édition par Lady Bubulle le Jeu 27 Sep - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:04

Dites donc jeunes filles, "critiquez les" même avec un "^^" c'est un peu impérieux tout de même :kaocute09: et puis surtout, critiquer quoi exactement ? Il y a des tas de choses que l'on peut dire sur les dessins des autres, mais le plus souvent, quand on demande à être critiqué, c'est sur un point précis qui nous ennuie, comme par exemple "J'ai eut du mal avec l'anatomie sur celui la, qu'est-ce qui ne va pas ?" ou encore "Niveau couleur j'ai eut du mal à trouver un équilibre, vous en dites quoi ?". Bref, qu'on sache quoi critiquer précisément !
Et pense à signaler si tu a utilisé une photo référence (ou un dessin en référence) ou si tu a dessiné totalement d'imagination, car cela compte dans la manière dont un dessin sera critiqué La grotte de Bubulle 3732238830

La bande de garçons du 1er dessin, c'est les personnages d'une histoire à toi ou tu a mis le titre comme ça ? La grotte de Bubulle 3753319385


Dernière édition par Plumy le Mer 26 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Lady Bubulle
Petite sardine
Lady Bubulle


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:26

Excuse-moi, j'aurais du plutôt mettre "si vous voulez,dites-moi ce que vous en pensez".Sur la plupart de mes dessins,il n'y a pas particulièrement de point qui m'ennuie, je voudrais juste avoir l'opinion de gens autre que ce de ma famille sur mes dessins Wink
J'ai rajouté des précisions sur mes dessins, j'espère que ça suffira :cling:
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Carpe Koi
Jun


Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sous une pluie de sucre glace
Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:30

Tu as l'air motivée et tu essayes plein de choses, c'est bien Smile. Continue de dessiner et tu continueras de t'améliorer je pense. Tu alternes entre le dessin avec modèle et le dessin d'imagination, ce qui, je pense, te sera profitable =D.

Pour ce qui est du lineart à la tablette, j'ai du mal avec ça aussi XD. Ca viendra avec l'entraînement (mais étant une quiche en cg, je ne peux pas trop t'aider avec ça...) ou bien tu peux scanner ton crayonné / dessin encrer (si tu peux acquérir un scanner à l'occasion).

Tes dessins sont remplis de bonne humeur (du moins les deux premier), ce qui fait plaisir à voir ! Tu transmets bien les émotions aux observateurs.

Bonne continuation =3.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Petite sardine
Lady Bubulle


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:54

Merci de vos commentaires !
Voici une "BD" que j'ai fais aujourd'hui...
Je l'ai fais assez rapidement, mais bon je la trouve sympa^^
La grotte de Bubulle Citrou11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Petite sardine
Lady Bubulle


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

Bon voici un nouveau personnage que j'ai inventé en histoire
C'est dans un autre style^^

La grotte de Bubulle 31271211
Revenir en haut Aller en bas
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:36

c'est pas facile de critiquer ce genre de personnage très stylisés, mais je pense qu'il y a quand même un manque générale de "construction". Un personnage SD, ça devrait être un perso normal déformé et stylisé à l'extrème, pas juste un "perso avec une grosse tête"

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider malheureusement vu que je n'ai jamais réussi à faire des SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Rei Petitpoisson
Truite frétillante
Rei Petitpoisson


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Strasbourg
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelles

La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:03

Pour ton dessin qui est également ton avatar moi j'aime bien ce petit côté "cape" de tes ailes, j'ai trouvé ça vraiment sympa, ça change des ailes de plumes banales. Alors je vais avoir du mal à te critiquer vu que je ne suis absolument pas expérimenté en dessin donc je ne vais pas m'y risquer, ne sachant pas quoi dire.
En tout cas pour ton nouveau personnage j'aimerai t'inciter à nous montrer d'autres dessin, moi je la trouve assez sympa, avec ses grands yeux et ses petites joues rosies et ce qui serait sympa c'est de la revoir :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Bubulle   La grotte de Bubulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Bubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors...Je mets quoi comme titre ? [ Lady Bubulle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Illustration :: Partages et critiques d'illustrations-
Sauter vers: