L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )

Aller en bas 
+3
angeloluha
Edward
Isens
7 participants
AuteurMessage
Isens
Petite sardine



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:02

Bonjour , je viens squatter les lieux !

Lycéenne, jeune dessinatrice qui aime gribouiller et qui a un mal fou à faire des jolis trucs finis et encore plus pour les mettre en couleurs *_* Donc je cherche des trucs et bidules pour m'aider à m'améliorer .

Je posterais (peut-être) des dessins dans les jours qui viendront, si l'envie et la non-flemme me prend !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shonen Bat
Edward


Messages : 156
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 41
Localisation : dans la guimauve
Materiel de dessin préféré : feutre noir

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:50

Bienvenue à toi, miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r.edward.free.fr/
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:21

bienvenue! :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Isens
Petite sardine



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:57

Merci à vous .

Les dessins arrivent , je prends toutes les critiques !

Revenir en haut Aller en bas
Melody
Poisson chat
Melody


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:14

Bienvenue !! Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) 394266497
Revenir en haut Aller en bas
http://melimelo.deviantart.com
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:10

Salut ! Hésite pas à ouvrir un topic dans "critiques", histoire que nos sections servent à quelque chose :cling:
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:25

Bienvenue ! :papoute:
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:09

Bienvenue !!!! \o/

Hate de voir ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Empty
MessageSujet: Re: Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )   Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isens (c'est quoi cette longueur minimum au titre ?! Bon il faut remplir alors je remplis. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors...Je mets quoi comme titre ? [ Lady Bubulle ]
» Sans titre n°5
» *insérer ici titre de la morkitu*
» J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure !
» Quand faut il changer la mine de son stylet de tablette graphique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Machins officiels :: Bienvenue !-
Sauter vers: