| Adulons, couinons et fangirlisons | |
|
+11Isatis soumakyo tasse angeloluha Melody onisaka Solkee JackPot Cajoline Jun Plumy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai-Yan Hardi saumon
Messages : 112 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Belgioume ! Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Ven 13 Mai - 12:57 | |
| Hahaha ! Ils vont p'têtre être aussi stupides que moi avec certains amis : "Hey ! Il n'y a pas [Insérer un nom de Pokémon] !" "Hein ? Attends que je cherche... (10 min plus tard) Mais si ! Il est là dans le bleu..." | |
|
| |
Kai-Yan Hardi saumon
Messages : 112 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Belgioume ! Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Ven 27 Mai - 23:37 | |
| Bon, en fait, je voulais vraiment poster son site, mais ça fait au moins un mois qu'il est considéré comme dangereux par Firefox... on a éviter hein ^^" Mais comme j'ai trouvé son compte dA, il y a au moins un peu plus à voir... http://xxcomicxx.deviantart.com/Par contre, il a pas l'air de toujours classer dans les bonnes catégories... il met des trucs en Painting&Airbrush alors qu'ils sont modélisés (suffit de voir les outils qu'il a utilisés) | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Dim 29 Mai - 9:18 | |
| Adrianne Pallicki en Wonder Woman, dans le pilote refusé par la chaine [smiley qui pleure] | |
|
| |
Kai-Yan Hardi saumon
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mar 10 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mar 10 Jan - 12:36 | |
| C'est tellement magnifique ! J'aimerais énormément voir ce que ça donne en vrai.
en voyant la vidéo, je me suis posée une question qu'on s'était posé avec Plumy une fois, où on parlait du manga Princess Jellyfish ; on se demandait si ce n'était pas lassant de dessiner des méduses tout le temps depuis plusieurs années. Et c'est la même question que je me suis posée en voyant le travail de cet homme : ce n'est pas lassant de toujours faire des poissons rouges sur de la résine dans des bol en bambou? | |
|
| |
Solkee Ebi-chan
Messages : 543 Date d'inscription : 05/10/2010 Materiel de dessin préféré : ctrl + z
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mar 10 Jan - 20:59 | |
| Ah les poissons peints dans la résine, magnifique ;__;... j'adore ce genre d'oeuvre, quand j'étais étudiante j'avais visité une galerie où un artiste faisait le même genre de chose dans le verre et je trouvais ça si beau que j'avais dû me faire violence pour ne pas claquer tout mon emprunt-étude dans une de ses pièces u_u;. Je me demande combien coûtent les bols...
Dernière édition par Solkee le Mar 8 Juil - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mer 11 Jan - 4:09 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant techniquement, mais pour moi, paradoxalement trop, on dirait des vrais poissons piégés, immobiles, ça me met quasi mal à l'aise! Yen a un autre qui s'est bien fait chié sur le même truc:- Spoiler:
| |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mer 11 Jan - 5:58 | |
| Holalala *_*; C'est sublime. Mais ils sont tellement réalistes que comme Tasse, ça me met mal à l'aise au final XD; J'ai trouvé la vidéo originelle qui risque pas d'être effacée : http://vimeo.com/32967940 Avec la musique d'origine du coup Et sa galerie FlickR http://www.flickr.com/photos/dominicspics/sets/72157628617194683/Et sérieux avec son balais à la fin XD; J'ai halluciné comme il te fait ça tranquille. C'est tellement classe les mecs qui peignent des trucs immense au sol comme ça Merci pour la découverte ! | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mer 11 Jan - 9:58 | |
| purée le type il peint en 3d, tranquille, c'est vraiment impressionant.
Pour ce qui est de "faire toujours le même truc", ça doit être un truc genre "a partir d'un sujet restreint, faire varier tout le reste"... il y a qu'a voir Monet s'éclater avec les meules de foin du champ a coté de chez lui (enfin pour la montagne St victoire c'était plus une sorte d'obsession, si je me souviens bien) | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons Mer 18 Jan - 5:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adulons, couinons et fangirlisons | |
| |
|
| |
| Adulons, couinons et fangirlisons | |
|