| Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ | |
|
+4Hiril Ithilia soumakyo clefdecristal eleithel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mar 24 Déc - 23:47 | |
| Venez tous autour du sapin pour la distribution des cadeaux ! Il y a plein de jolies choses ! Angeloluha pour Hiril Ithilia- Spoiler:
Clefdecristal pour Eleithel
- Spoiler:
Eleithel pour Angeloluha- Spoiler:
Commentaire : j'ai combiné le personnage anthropomorphique et le robot retro, je les trouvrais mignons ensemble... ça me donne presque envie de raconter leur histoire ! J'espère que ça te plaira ! :3 Hiril Ithilia pour Solkeera :- Spoiler:
Soumakyo pour Clefdecristal :- Spoiler:
Commentaire : Et ils se demandent pourquoi Loki a mal tourné... Solkeera pour Soumakyo :- Spoiler:
Félicitations à tous les Santa pour avoir rendu de très joies participations, et tous à temps pour Noël !
Dernière édition par eleithel le Mar 24 Déc - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mar 24 Déc - 23:47 | |
| Et encore merci Clef pour ton dessin adorable qui me colle un grand sourire dès que je le regarde ! | |
|
| |
clefdecristal Mignonne crevette
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2010 Materiel de dessin préféré : Criterium
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 25 Déc - 4:00 | |
| | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 25 Déc - 4:10 | |
| >Clef : Les couleurs correspondent tout à fait au thème ! Et je pense que tu ne seras pas déçue si tu continue à écouter Nightvale ! | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 25 Déc - 4:40 | |
| @solkee : mwah ha ha, superbe ! Tout ce monde, quel boulot ! (avec le meilleur chat de gifs de chats ) Et je vois que tu as casé les personnages de ta BD (et Nicolas Cage XD)(bon je vais arreter d'éditer ce message à chaque fois que je trouve un truc qui me fait marrer dans le dessin)En plus tu as choisi des personnages que j'aime bien @clef : Content que ça te plaise . Au cas où, j'ai aussi fait une version avec moins "d'accessoires" : http://naniweb.fr/public/images/Gall/2013/390_SSanta_02.jpg | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 25 Déc - 6:38 | |
| Hiiiii ils sont super cool tous ces dessins ! j'aime beaucoup c'est très divers \o/ Merci Angie !!!! Il est tellement beau mon vampire comme ça, ça lui va super bien ton style !!! Merci !!! | |
|
| |
Solkee Ebi-chan
Messages : 543 Date d'inscription : 05/10/2010 Materiel de dessin préféré : ctrl + z
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 25 Déc - 8:47 | |
| @ Hiril Ithilia : oooh sinkiou , ça me fait plaisir de le voir lui ! Surtout que je viens de finir ALBW sur DS et que je suis en plein sevrage de Zelda là, c'est très très dur XD ! Merciiiii ♥ !
@ Kyo : héhé les persos de Touhou c'est Bal qui les a choisis ! Je suis ravie que ça te plaise ;D ! Et oué comme tu vois j'ai casé le pairing phare de MPA dans le sapin XD...
EDIT : au passage, j'étais MDR en lisant ta lettre au père Noël XD. | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Jeu 26 Déc - 0:11 | |
| Solkee >> Contente que ce Link te plaise ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et j'ai ressorti mes aquarelles pour l'occaz \o/
Ta liste m'a bien plu donc je ferais peut être le reste à l'occaz \o/ | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Jeu 26 Déc - 1:51 | |
| Bravo à tous les père noël ! Les différents dessins sont superbes. | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mar 7 Jan - 21:46 | |
| Tiens on était pas si nombreux cette année on dirait. Mais les résultats sont supers !!!
Je répète un peu ce que j'ai dis sur skype elei : mais j'aime beaucoup le mix entre le robot et le perso animal . Ca fonctionne bien , c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir une hist
Hiril : un beau vampire romantique , comment ne pas craquer . J'ai essayé de reprendre un texte des lettres aussi pour sa lettre (c'est à moitié coupé , donc on ne le voit que partiellement ) ^^ | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Mer 8 Jan - 11:06 | |
| Oui, c'était un petit secret santa, mais c'était sympa ! Contente que ton dessin t'aie plu ! Et je voulais justement demander d'où venait le texte de la lettre du vampire, maintenant j'ai ma réponse ! ^^ | |
|
| |
Rei Petitpoisson Truite frétillante
Messages : 52 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Strasbourg Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelles
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ Lun 13 Jan - 7:14 | |
| C'est vraiment magnifiques, les santas son fantastiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ | |
| |
|
| |
| Ouverture des cadeaux 2013 ! o/ | |
|