L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Fancomic thème "nourriture"

Aller en bas 
+9
angeloluha
Hiril Ithilia
Rei Petitpoisson
eleithel
soumakyo
theshakermaker
Jun
Solkee
Guntaabee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:43

Solkee > Merci ! ^^

Eleithel > T'as pas des souvenirs d'Olive et Tom ou Jeanne et Serge sinon ? XD

Heu... En fait c'est assez difficile comme question car hormis GK, j'avoue que les mangas de sport que je fanarte (ou ai envie de fanarter), c'est un peu aussi pour des raisons fandomesques. ^^"

Taniguchi a écrit un truc sur l’alpinisme (Le sommet des dieux) mais c'est pas forcément le genre de titre qui va inspirer des fanarts... Ping Pong de Matsumoto est assez court si je me souviens bien, certains Adachi sont courts mais c'est plutôt ceux orientés slice-of-life, Urasawa a Happy sur le tennis mais la série est assez longue, Ippo c'est drôle mais il y a plein de tomes, sur le basket il y a I'll, Akata publiait un manga sur la danse (Subaru) mais pas sûr que le titre soit encore trouvable... Kurokawa a Beach stars qui est sensé être humoristique, Taifu avait Gonta ou Crazy beach mais pas sûr qu'on puisse les trouver... C'est ce qu'il me vient à l'esprit de suite en plus des titres donnés par Solkee mais je sais pas si ça peut vraiment rentrer dans tes goûts et t'inspirer.  [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 967799 

Et pour les fandoms, du moment que vous considérez le titre comme une série de sport (et qu'on y cause vraiment de sport), ça suffit...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:31

Merci !

Guntaabee a écrit:
Eleithel > T'as pas des souvenirs d'Olive et Tom ou Jeanne et Serge sinon ? XD
J'y ai pensé en plus !!!  :kaocute33:  En plus, sur le principe, faire un fanart d'une série rétro ne m'aurait pas forcément déplu...Mais c'est pas les séries qui m'ont le plus marquée, franchement pas inspirée pour le coup...

Je vais sans doute tenter de regarder un peu Free! alors...
et faire un tour à la mediathèque... ils ont aussi Ping Pong et Ippo... Vais feuillleter, on verra bien si ça me parle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:43

Le concept me plait bien, mais je n'ai pas le niveau je pense pour faire quelque chose du genre (où le temps/la motivation), parce que niveau manga de sport, j'en connais quelques uns et ça m'aurait fait rire de les faire ! (genre Olive et Tom, Prince of Tennis, puis en plus récent Real ou Yowamushi Pedal !)

J'ai lu en diagonale le topic, mais y'a une deadline du coup ? (on sait jamais si je trouve l'inspiration soudaine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
angeloluha
Requin marteau
angeloluha


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:48

Réaction un milliard d'années plus tard : 


Hey c'est cool comme projet !  alala ça me rappelle les bons délires du vieux forum

Alala ça me donne envie de participer (même si comme Elei , je ne suis pas énormément dans le bain niveau manga sportif là ... à part des vieux trucs ...)  
mais bon je vais pas faire la même erreur que d'habitude je ne vais rien promettre pour la phase 1 , je suis archi bookée jusqu'à minimum fin juin ... oué bon je me plains franchement pas  mais ça laisse pas vraiment le temps à autre chose , pfu! Sad 

Faudra que j'essaie de faire quelque chose pour la 2e phase , mais en attendant j'offre tout mon soutien moral !!!  Nyan song
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacotine.net
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Hiril Ithilia > Yowamushi Pedal ? *o* Faut tenter ! XD Il n'y a pas de niveau requis donc si tu as la motivation, viens participer à ce projet aussi !  :hoo: 

La deadline pour la première partie est fixée au 20 mai (v. calendrier prévisionnel sur le premier post) et il n'y a pas de deadline pour la seconde partie.

angeloluha > Merci pour le soutien ! Ça serait super cool de te voir participer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

@elei: je prèche pour ma paroisse, mais lis Eyeshield21. J'ai peu d'intéret pour le sport, et zéro pour le football américain (enfin, maintenant, un peu  :nyah: ), mais le manga est vraiment super. C'est majoritairement drole et certains personnages sont juste géniaux ( [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 980973 Hiruma [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 980973) . En plus la progression du héros qui devient de plus en plus fooooort se fait de manière vachement bien amenée. Bon le manga n'est pas exempt de problème et de longueurs, hein, mais ça reste quand même un de mes mangas favoris.

Et surtout, 38 volumes, c'est court comme tu voulais !

revieeeeeens

sinon je viens de me souvenir d'un manga "de foot" (avec des gros guillemets) que j'avais découvert au japon. Sasameke (et sa suite Sasanaki), dont j'avais été super fan pendant un moment parce que j'aimais beaucoup le coté... hystérique de l'auteur. Mais je pense que je suis le seul fan non-japonais de ce truc.  :hoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
AndarielleHime
Alevin furtif
AndarielleHime


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : 13
Materiel de dessin préféré : Ma tablette graphique ~ ♥

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:21

... Wow, projet intéressant mais je ne m'y connais pas du tout en manga de sport  [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 605137. Fin j'ai déserté pas mal les mangas dans le fond du coup je vais avoir peu de références. KnB je ne connais pas du tout et je n'ai pas envie de connaitre XD. Les seuls trucs de sport que j'ai plus ou moins lu/vu sont Hikaru no go (ça m'avait bien plu mais je n'ai jamais eu l'inspiration là dessus) et prince of tennis (les personnages je les kiffes bien mais le sport... Ca m'inspire pas trop).

A la limite je pense à Card captor Sakura (mondieuc'estvieuxcetruc) car il faisait pas mal d'évènements sportif là dedans (et les private joke coté bouffe ya du potentiel je pense, surtout avec Kéro), une des rares séries de clamp que j'apprécie encore, car c'est un souvenirs d'enfance, mon premier anime, mes débuts dans le dessin - oups je m'égare XD... Et puis je m'égare ptet du sujet rien qu'avec Card captor en fait...




Ps : J'aime beaucoup aussi Puella Magi Madoka Magica, mais ça n'a rien à voir avec le sport XD.
J'ai peur aussi pour la deadline, vu que je bosses à coté et que j'ai pas mal de changements de ce coté là... Au final je ne sais pas si je participe .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://andariellehime.deviantart.com/
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

J'suis tombée sur le post de Solkee sur Tumblr, et maintenant que j'ai retrouvé une connexion un chouia plus... connectée... je viens approfondir le sujet.
A dire vrai, les séries de sport m'inspirent moyennement, surtout en croisement avec la nourriture. Ptet Free!, mais ça va pas bien loin (j'étais sensée avoir des idées dessus à une époque, mais plus rien maintenant, et ce dont je me souviens quand même, c'est que ça n'avait rien avoir avec la bouffe ^^;; )

J'ai bcp aimé le coup du Zetsuai !!!!! Mais pareil Zetsuai x bouffe, euh... (à la rigueur Zetsuai x bouffe x Hannibal, c'est plus dans l'esprit de l'oeuvre originale, dans le genre sanguinolent et malsain ^^;;;;;; )

Olive et Tom, j'y avais pas pensé, mais c'était aussi le truc qui m'avait accroché à l'insu de mon plein gré! Mais niveau victuaille... TT___TT

Bon, je cherche encore... on sait jamais -____-

(je vais tenter l'approche inverse, réfléchir à des références de bouffe et voir sur quelles séries j'atterris: le seul truc qui me vient à l'esprit est ramen+naruto et ramen+dragonball... je vais pas aller loin... u___u )
Revenir en haut Aller en bas
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Ben l'idée c'est pas spécialement que l'oeuvre de base ait un quelconque rapport avec la bouffe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Oui j avais compris, c est juste que je n étais pas inspirée par le croisement entre les séries et la bouffe... mais qq idées idiotes me sont venues, à voir si j ai le temps de les pondre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:40

Hahaha, tu vends bien Eyeshield21 Kyo !  Very Happy 

J'ai regardé le premier épisode de Free! et feuilleté Eyeshield21 du coup, les deux ont l'air plutôt sympa, je vais continuer un peu et voir si ça m'inspire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Ouiii Elei, fais un truc sur Free ! ^^
Moi aussi ça me donne envie d'en faire un... 'fin si déjà j'arrive à faire ce que j'ai prévu ce sera pas mal ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:18

Bon je vais voir si je peux faire un petit dessin (PoT, Yowamushi ou Olive et Tom XD), mais c'est pas gagner, vu qu'on déménage en avril et qu'on commence à tout mettre dans les cartons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:20

Yay pour de nouveaux participants !  :nycat: 

Au passage, le projet a maintenant un nom/titre : "panier gourmand"...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:31

Fini de voir Free! !  :nycat: C'est mignon comme tout. Donc : oui, je ferai sûrement un petit quelque chose, au moins une illus, si je n'ai pas le temps/l'idée pour faire plus. En plus ça se prête pas si mal au thème de la bouffe, en fait !  Very Happy 
Je ne sais pas encore sur quel plat je ferai par contre... maquereau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:55

C'est vrai qu'avec Free, le maquereau, c'est une évidence... ils devraient mettre ça au menu de Top Chef pour nous donner des choses sympa à dessiner :p
Revenir en haut Aller en bas
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:49

Argh une difficulté imprévue vient d'apparaitre : le manga Eyeshield 21 lui-même

Exemple :
"hmm, à quoi ressemble les habits de personnage X, déja ?"
#prend un volume au hasard#
#relit environ 10 volumes#

zéro-volonté-man ! yay
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Yay j'ai fait un truc. Voici un petit teaser :

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 CkKZEEz

J'ai quelques autres idées, je pense que j'en ferai une ou deux "pages" de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Oooh, super :nycat:  !

Moi aussi j'ai commencé, j'ai écrit le scénar de ma 1ère petite BD annoncée (9 pages.)
Je crains cependant que pour ma première participation je doive me contenter de proposer ce 1er épisode seulement, sur les deux que j'avais prévus. J'ai quelques soucis de santé qui se répercutent notamment au niveau des mains, et là je recommence juste à gribouiller maladroitement après plusieurs semaines de break, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire u_u;...
Mais bon 9 pages d'ici le 20 ça devrait le faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:28

soumakyo > yay !  :hoo:  Ça a l'air très sympa cette preview.

Solkee > Mince pour les soucis de santé... J'espère que ça va aller en s'arrangeant. Bon courage.

De mon côté, j'ai fait quelques illustrations + 4-komas et gribouillé un mini comic (5 pages) en attente de line + tramage (on verra après pour le reste, s'il y a). Le blog a été créé sur wordpress en mode privé et j'ai commencé à faire quelques tests pour le design et autre. D'ailleurs, si pour l'en-tête (provisoire) j'ai utilisé des extraits de manga, j'aimerais bien illustrer les pages de présentation avec des chibi/sd de persos en train de manger. Nacrym a fait un Kuroko avec un donuts et si quelqu'un d'autre a le temps de réaliser un petit quelque chose, ça serait super aussi.  Embarassed 

Au passage, par rapport au design du blog, les images affichées dans un post devraient avoir une largeur de 620px maximum, les plus grandes résolutions étant liées. De plus, dans le cas où une participation compte plusieurs images ou une longue fic, une partie sera placée sous balise "read more", la première illustration servant de preview, à moins que vous n’en ayez une à proposer ou que vous n’en vouliez pas. ^^"

Je crois que c'est tout pour les dernières nouvelles... Si vous avez questions ou commentaires, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Guntaabee a écrit:
les images affichées dans un post devraient avoir une largeur de 620px maximum,

J'voudrais pas faire mon mec relou mais c'est super petit non (surtout si il y a du texte à lire) ? Ça m'embête toujours d'avoir des images toutes petites au milieu de mon grand écran et d'être obligé de toutes les ouvrir une par une surtout si l'ouverture des images se fait dans une sorte de "lightbox" qui empêche d'en ouvrir plusieurs en même temps (tuuuuumblr!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

XD... Quand j'ai regardé sur wordpress pour le design et que j'ai vu que les images faisaient à peu près 620px de largeur, je me suis dit que pour les personnes travaillant avec des grosses résolutions, ça n'allait pas aller et je te voyais bien faire une remarque là-dessus.
(et 620px c'est pas si petit, non ? les 4-komas que j'ai faits, c'est du 300px...^^' lol)

Du coup, je viens de voir rapidement pour mettre tous les widgets dans le pied de page et virer la colonne de droite, ce qui permet d'avoir une résolution de 960px plutôt que 620. Après, vu que je me sers du wordpress en version basique et gratuite, il y a pas mal de limitations pour l'edit de design...  Arrow 

Au passage, j'ai pas encore testé la lightbox pour le blog mais hormis pour les fancomics (et ça dépendra du nombre de pages), les images seront sans doute incluses directement dans le post à la suite les unes des autres (d'où l'utilisation de balise "cut") D'un point de vue perso, je préfère avoir le tout (si peu d'images) en un coup plutôt que de devoir cliquer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:43

bah pour les 4-komas oui en effet 600px de large c'est bien suffisant j'y avais pas pensé  :nycat: 

Je connais rien du tout à wordpress mais t'as la main sur le css ? comment ça se passe ? Au pire si ça te va je pourrais regarder comment faire (il parait que c'est quand même un peu mon boulot) tu peux me dire coment y acceder en mp ?

pour les lightboxes, moi aussi je préfère largement quand toutes les images sont à la suite, mais si il faut les ouvrir en grand pour les lire, on retombe dans le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:42

J'ai pas la main sur le css en version gratuite... x_x Grosso modo, y'a des designs tout prêts qui ont un menu (voire deux pour certains), des widgets (tags, calendrier, etc.) qu'on peut placer à divers endroits, possibilité d'up de header et de bg... autant dire que c'est limité ^^" (plus les années passent, plus les possibilités d'edit des version basiques de ce genre de plate-forme diminuent)

(je vais voir si dans les différentes fonctions d'utilisateur il y en a une qui te donne accès au tableau de bord/fonctions d'edit au cas où tu trouves un truc qui m'aurait échappé et je te contacte par mp ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
Jun
Carpe Koi
Jun


Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sous une pluie de sucre glace
Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!

[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:22

Je devais être HL la dernière fois que j'avais regardé le topic, du coup je ne recevais plus de mails de notification...
Bref!

Je devrais pouvoir faire des chibis Smile. Ca va aussi, des personnages sur un aliment/plat à leur taille? Je pensais par exemple à des persos sur une barquette de takoyaki :''D.

Sinon, pour ce que je projette de faire:

- Daiya No A - Furuya + Miyuki : Curry une ou deux page(s) ou strip(s)), humoristique. Il y aura des animaux mignons.
- Kuroko no Basuke - Midorima (+Takao) : (O)shiruko Selon le temps dont je disposerai, le nombre de page variera peut-être vu que je peux éliminer ou ajouter certaines parties facilement, mais ça devrait tourner autour d'une dizaine Smile. Ca sera passablement BL, mais plus en arrière plan qu'autre chose XD... Par contre, vu les personnages, il devrait aussi y avoir des animaux mignons... donc en fait ça pourrait vraiment être un thème caché.
D'ailleurs, si quelqu'un sait où on peut trouver du shiruko à Paris en dehors de Toraya, ça m'intéresse... j'aimerais bien en goûter, notamment en canette, pour pouvoir retranscrire au mieux les émotions du plat ahaha....

Si j'ai le temps (ou au contraire n'ai pas le temps pour les bd), je ferai peut-être des illustrations. :nycat:

Par contre, j'ai des exam jusqu'au 21 mai... je suis en vacances là donc je vais essayer de tout faire (ou du moins bien entamer là) mais peut-être qu'une des deux bds sera prête seulement après la deadline uu;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fancomic thème "nourriture"   [Projet] Fancomic thème "nourriture" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Fancomic thème "nourriture"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet amateur recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Discussion générale :: Le mode ON-
Sauter vers: