| Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées | |
|
+16eleithel Kai-Yan clefdecristal Isatis Melody theshakermaker Sedeto soumakyo Emery Sheron tasse angeloluha Sputnik JackPot Solkee Plumy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 11 Nov - 1:51 | |
| aller aller ça manque d'images meugnonnes. | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 11 Nov - 3:47 | |
| - soumakyo a écrit:
En attendant, dans la collection "animal marin que non-c'est-pas-un-vrai-animal-pas-possible" je vous présente l'axolotl Pour le coup, lui, il a inspiré un pokemon: axoloto! Jl'ai dans mon equipe, evidemment (enfin un Maraiste maintenant). Et j'ai rien de mignon à ajouter! | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 11 Nov - 3:49 | |
| J'adore les axolotl .J'ai caressé un temps l'idée d'en avoir un en aquarium, mais bon ça demande pas mal de trucs, et puis de toutes façons ma moitié n'en veut pas donc idée tuée dans l'oeuf v_v; Mais sérieux, c'est trop cool quoi | |
|
| |
Sedeto Alevin furtif
Messages : 43 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 32 Localisation : Nantes Materiel de dessin préféré : Feutres à Alcool
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Ven 12 Nov - 3:20 | |
| Han, des axolt Et des Axoloto~ @angeloluha : le hotlink est interdit, on ne voit pas l'image ! Moyen d'avoir l'URL de la page ou tu avais l'image ? | |
|
| |
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Ven 12 Nov - 3:25 | |
| j'y pensais plus , tant pis je l'ai pas l'image ^^; | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Mer 17 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Sheron Hardi saumon
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2010 Materiel de dessin préféré : un bout de papier, crayon
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Mer 17 Nov - 20:23 | |
| Parce que ça a vraiment tendance à virer au topic animalier ici, je contre-attaque avec du..... bon ok... Il est super fun ce sweat! | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Mer 17 Nov - 23:23 | |
| Ah ah, oui c'est marrant ! Mais ça me fait bêtement un peu "peur" ce genre de sweet ou on voit un petit corps dessiné sous la grosse tête réelle , comme ces tee shirt avec des corps de bébé la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 18 Nov - 0:50 | |
| rah m'en parle pas j'ai vu une vieille dans ma rue avec un t-shirt bébé .
comme je marchais vite j'ai d'abord cru du coin de l'œil que c'était quelqu'un qui tenait un bébé qui du coup avait un air affreux. >_< | |
|
| |
theshakermaker 7h dans le futur Doc' !
Messages : 179 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Japon Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 18 Nov - 21:53 | |
| J'ai jamais vu ces teeshirt bébé O.O | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Ven 19 Nov - 4:10 | |
| ah ces fameux sweats ou on ne voit le dessin que si le porteur lui ne voit plus rien ! | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Sam 27 Nov - 3:45 | |
| | |
|
| |
Solkee Ebi-chan
Messages : 543 Date d'inscription : 05/10/2010 Materiel de dessin préféré : ctrl + z
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Dim 28 Nov - 23:13 | |
| Je crois que ça rentre pile dans le sujet "kyah + mignon + sucré" : Des chocolats blancs qu'on nous a offerts hier (sont trop mimis, on va jamais oser les manger...) | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Dim 28 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Lun 29 Nov - 7:23 | |
| hum ça me donne des idées pour du massepain ça *_* | |
|
| |
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 2 Déc - 6:10 | |
| | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 2 Déc - 6:23 | |
| | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Mer 8 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Isatis Alevin furtif
Messages : 37 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 34 Localisation : Berlin Materiel de dessin préféré : Crayon gris *pas taper /o\ *
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 9 Déc - 23:04 | |
| Kyo : mais elle est dégueulasse cette bestiole ... (ou je suis la seule à penser ca ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Ven 10 Déc - 3:28 | |
| bah j'espère ! regarde, on dirait un faux animal en peluche ! (avec un bec énorme, ok) | |
|
| |
Plumy Otaking
| |
| |
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Ven 17 Déc - 0:19 | |
| Ah, ca me rappelle un truc que j'avais vu au japon. Dans les temples, dès fois ils font des cérémonies ou ils font des sortes de processions, et une fois j'en ai vu une, mais au centre c'était un tout petit garçon avec sa grosse tenue de seigneur, avec deux petites filles devant lui, aussi habillées avec des superbes habits traditionnels. C'était super mignon. | |
|
| |
clefdecristal Mignonne crevette
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2010 Materiel de dessin préféré : Criterium
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Dim 19 Déc - 23:26 | |
| et ben, je viens de le faire en entier, ce topic, et oui, je sens l'hyperglycémie qui monte. Heureusement, j'ai zappé les video, sinon, c'était l'hospit à coup sur! Sinon, la dernière photo me donne presque envie de cosplayer ma fille, mais elle bouge trop (et j'ai 4 gus en résine qui attendent que j'applique mes talents douteux de couturière à couvrir leurs fesses! ) | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Mer 22 Déc - 23:06 | |
| Je n'aime pas les lapins, non même je les déteste. Mais pourtant quand je vois ça : Je peux pas m'empêcher de les trouver trop mignons. | |
|
| |
Plumy Otaking
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées Jeu 23 Déc - 6:40 | |
| Et un spécial casse dédi pour Haru : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées | |
| |
|
| |
| Kyah, kyah et kyah : Le topic des choses mignonnes et sucrées | |
|