| 36 - 15 Ma vie | |
|
+28Edward clefdecristal Bal Isatis megu Cajoline Pich AndarielleHime Sedeto Yami Renan tasse Sano lolitea angeloluha Solkee Melody Grain de café Sheron soumakyo Sputnik Jun Emery JackPot theshakermaker eleithel onisaka Plumy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| |
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| |
| |
theshakermaker 7h dans le futur Doc' !
Messages : 179 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Japon Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Lun 17 Oct - 22:45 | |
| C'est vrai que pour ma part, ça faisait un moment que je n'étais pas venue. | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 18 Oct - 6:30 | |
| je passe dans le coin a peu près tous les 2 jours voir s'il y a du nouveau. Un jour même, je ferai un topic, ca se trouve ! | |
|
| |
Fanélia Petite sardine
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 18 Oct - 7:04 | |
| Hey hey hey *vous secoue telle une tornade* Je vois que tout le monde suit sa petite vie et son cours paisible. Je suis tombée par hasard ici, j'ai fait honneur à Solkee avec mon avatar Kyo il faudra vraiment qu'on se fasse une collab' un de ces quatre, en souvenir! Allez, je vais apporter ma petite bulle à l'aquarium | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| |
| |
Kai-Yan Hardi saumon
Messages : 112 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Belgioume ! Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 18 Oct - 10:12 | |
| Bah contente de t'avoir aidée Je suis aussi tombée sur le terme "kaomoji" par hasard... Juste parce que je voulais utiliser ces émoticônes facilement avec mon portable... | |
|
| |
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mer 19 Oct - 23:00 | |
| @ZeldFanelia : avec toi à la colo et moi à la col...damn ! XD | |
|
| |
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Dim 30 Oct - 1:22 | |
| clair que je fais pas partie de ceux qui donnent vie à ce forum >_> tu parles d'un modo...
Merci à tous ceux qui font des bulles dans l'aquarium, en tout cas^^ | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Ven 18 Nov - 12:03 | |
| Le dentiste, c'est cher. Et la sécu/assurances/etc. version US, c'est pas la joie non plus. T_T Sinon, j'avais envie de prendre une table à une convention histoire de mais j'ai dernièrement appris que mon type de Visa ne m'y autorisait pas. Dommage, l'idée de participer à une "Artist's Alley" version américaine m'amusait assez. | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Ven 18 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Ven 18 Nov - 16:33 | |
| Baltimore County, soit le comté juste à côté de la ville de Baltimore. Le coin est sympa mais je suis un peu trop éloigné du centre-ville pour me motiver à changer mes habitudes d'otaku. e_e | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Dim 20 Nov - 21:13 | |
| C'est fou cette histoire de visa ! Il fallait genre un visa de travail parce que tu aurais "gagné de l'argent" (ha ha) ?
@tasse : vilain, te voila bien puni ! | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Lun 21 Nov - 9:16 | |
| - soumakyo a écrit:
- @tasse : vilain, te voila bien puni !
Ptdr Kyo ! C'était petit ! :p | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Lun 21 Nov - 12:37 | |
| Je me disais que le premier post de cette page ne me semblait pas si rose avant mais en lisant les commentaires suivants, j'ai compris. XD - soumakyo a écrit:
- C'est fou cette histoire de visa ! Il fallait genre un visa de travail parce que tu aurais "gagné de l'argent" (ha ha) ?
Le problème, c'est que je ne suis pas sensé gagner de l'argent dans un domaine différent de celui pour lequel mon visa a été accordé, ni même gagner de l'argent sur un autre lieu de travail. Je ne pensais pas qu'une table à une convention était une activité suffisamment importante pour enfreindre les conditions du visa mais visiblement, si. T_T | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 22 Nov - 10:06 | |
| C'est vrai que c'est assez surprenant Guntaabee... Tu dois être déçue... :|
Sinon, pas de secret santa ici, cette année ? :>>;: | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 22 Nov - 22:28 | |
| Coucou !! Alors moi, je suis allée ce week-end au Rendez-vous du carnet de voyage dans ma bonne ville de Clermont (avant ça s'appelait la biennale du carnet de voyage mais vu le succès, c'est devenu annuel, donc ce n'est plus une biennale) et pour la première fois, il y avait Emdé, pour ceux qui se souviennent de lui !! Ca faisait des années que je lui disais qu'il fallait qu'il vienne et il est enfin venu cette année (en tant qu'exposant bien sur) ! C'était super sympa de voir son boulot et de le voir ! Le reste de l'expo était bien sympa aussi ! | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mer 23 Nov - 9:12 | |
| > Melo : c'est chouette ! C'est vrai qu'un festival sur le carnet de voyage ça lui correspond bien ! Je connaissais même pas son blog... Il est chouette ! | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Ven 25 Nov - 21:11 | |
| Ahaha, je suis une raie menteuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Lun 28 Nov - 23:09 | |
| meilleur week-end de ma vie, dans l'ordre : - mon ordi choppe un virus (okay j'ai été un peu con sur ce coup) - Je choppe un virus - je passe toute la nuit du vendredi, toute la journée du samedi toute la nuit du samedi et 80% de la journée du dimanche à mourir entre mon pieu et mes WC - je n'ai même pas la force de réinstaller windows sur mon ordi - il arrive plein de merdes dans mon appartement ! yay ! je dirais bien "j'aurais mieux fait de rester couché", mais c'est ce que j'ai fait en plus ! (ps: j'ai nettoyé mon ordi mais j'ai toujours pas trouvé comment réinstaller windows sur moi-même pour faire partir le virus) | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| |
| |
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 29 Nov - 3:06 | |
| @tasse : désolé je le referai plus | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 29 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 29 Nov - 6:02 | |
| il faut savoir varier ses plaisirs, mais puisque tu y tiens... | |
|
| |
Melody Poisson chat
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie Mar 29 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 - 15 Ma vie | |
| |
|
| |
| 36 - 15 Ma vie | |
|