L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The bookfish corner : le coin des webcomics !

Aller en bas 
+14
Melody
tasse
Isatis
Jun
onisaka
Sano
soumakyo
eleithel
Grain de café
Solkee
Guntaabee
Plumy
JackPot
Sputnik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:29

je viens de tomber sur http://hobolobo.net/ un webcomics en cours très intéressant pour ceux qui se posent la question "qu'est ce que le format numérique pourrait apporter à la BD ?"

Sinon je viens aussi de lire http://www.gabbysplayhouse.com/wp-content/sick/sick-1-17.html carrément une bédé entière sur une immense page... attention cepedant c'est vraiment pas gai, comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Sputnik
Espadon voilé
Sputnik


Messages : 446
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Mars
Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:46

Le premier lien est EXCELLENT ! J'avais déjà vu un CV un peu fait comme ça qui avait tourné entre mes collègues et moi-même, sous forme de BD c'est vraiment top. Pas encore parfait au niveau des slides mais ça jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plasmacake.com
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia


Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2012

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:16

Je plussoie, le premier est absolument merveilleux ! Je ne connaissais pas le principe, et j'ai découvert ça avec ravissement, j'ai pas arrêté de me le passer et repasser comme une gosse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:12

C'est vrai que ca vaut le coup de tout relire 2 fois, il y a toujours plein de détails et de petites animations qu'on loupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:50

Ah, pour moi c'est l'inverse : c'est le deuxième lien qui m'a plu, tandis que le premier m'a laissée de marbre.

Je vais finir par croire que je suis vraiment réfractaire à ce qui n'est pas porté par le dessin pur et dur...

La grande BD "Sick", bien qu'horrible et déprimante, m'a intéressée, alors que d'habitude je n'aime pas trop les trucs sinistres comme ça. Apparemment ce n'est pas terminé... je l'ai mise dans mon agrégateur pour ne pas rater le reste.

Merci pour les trouvailles The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 909357 !

Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:24

Solkee a écrit:
Apparemment ce n'est pas terminé... je l'ai mise dans mon agrégateur pour ne pas rater le reste.
han, heureusement que tu le dis j'avais même pas vu que l'épisode 18 et 19 étaient déjà sortis ! Vivement ma dose d'horrible déprime hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

double post is the best post

je viens pour vous parler d'un... truc que j'ai lu il y a quelques jours... Je ne pourrais objectivement pas vraiment conseiller à quiconque de lire ce webcomics, mais certains pourraient tomber sous le ... charme étrange de ce comics.

Hitmen for destiny

Au premier coup d'oeil, c'est moche, très moche, fait avec MS Paint. A tous les coups d'oeil suivants, aussi. Ensuite, on s'aperçoit que c'est écrit de manière très bizarre, très peu naturelle (ce qui vient surement du fait que l'auteur n'est pas un "native english speaker")

Donc si on résume, pour l'instant, c'est moche et c'est naze. Merci de ta suggestion, Kyo !

En fait si on s'obstine à lire, une drôle de fascination s'opère. Le scénario des plus confus au début se déroule petit à petit de manière étrangement addictive, mais c'est surtout le style général qui m'a fait lire ce truc en entier. On a en permanence l'impression que la personne qui a fait ce comic a quelques petits problèmes dans sa tête. Dans Hitmen for destiny il est souvent question de monstres tous plus étranges les uns que les autres, et ils sont tous décrits avec une minutie qu'on croirait venir d'un enfant de 13 ans limite autiste, et ceci s'applique à tous les aspects du comics. Certaines choses insignifiantes sont décrites en long et en large, et des évenements majeurs sont passés en une case.

Si on combine ça avec les dessins horribles, une sorte d'alchimie se crée. C'est un comble, mais à mon avis si ce comics était mieux dessiné ou mieux écrit, il serait moins bien !

Alors attention, je suis pas en train de dire "c'est une gemme cachée, courrez le lire", les gros problèmes restent des gros problèmes, mais je voulais un endroit ou m'épancher sur cet ovni du webcomics.

bref tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de webcomics dont j'ai terminé la lecture en me disant "wah... Mais qu'est-ce que viens de lire ?"

(si jamais vous vous prenez à le lire, je vous conseille de zapper au moins en partie la partie sur le bateau qui dure ouatmille pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Niwa
Petite sardine
Niwa


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Rosette quenelle
Materiel de dessin préféré : col-erase bleu, encre+plume, feutres

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

Voici deux webcomics à histoire,tous deux en anglais, que je recommande chaudement.

Hemlock de Josceline Fenton
L'histoire de Lumi, une sorcière suédoise se réveillant après un somme de 10 ans, et de son nouveau familier. Un très joli webcomic à l'atmosphère mélancolique. L'histoire a l'air un peu maigre comme ça, mais c'est surtout parce que je ne veux pas en spoiler plus. L'auteur prend son temps dans la narration pour poser l'univers, mais c'est bien maîtrisé.

Todd Allisson & the Petunia Violet de Nozmo
De mystérieux attentats à la bombe, un héros ultra-bougon, des personnages en costard charismatiques mais peu recommandables, de l'humour, du drame et du suspens... Ce webcomic est une vrai perle, les personnages sont tous plus barrés les uns que les autres, et l'auteur sait vraiment bien tenir ses lecteurs en haleine.
Un chapitre d'une trentaine de pages est publié chaque mois. Pour le coup, ça fait vraiment feuilleton, et c'est réellement addictif.

Bonne lecture~
Revenir en haut Aller en bas
http://strobolights.deviantart.com
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

Hier j'ai fait par hasard une jolie découverte webcomic :

What Happens in Carpe Diem de Piggy Ho Ho

Où l'on suit l'évolution d'un gars à travers ...son personnage de MMORPG. Il n'est pas très fort, il fait équipe avec une espèce de lolita qui n'est pas exactement ce qu'elle prétend être, et doit s'associer pour progresser à un type super-puissant mais qui a la sale habitude de faire main-basse sur tous les items pour les revendre contre de l'argent IRL.

Pour les allergiques au BL, le niveau de yaoi reste tolérable, à part une scène "pour public averti" dans un des débuts de chapitre ça en reste au bisouillage plutôt anodin.

Sinon j'ai ri toutes les deux pages en n'ayant jamais joué à un MMORPG de ma vie donc le fait de ne pas connaitre les us et coutumes d'un MMORPG ne gêne même pas vraiment :  une connaissance basique du principe de ce genre de jeu suffit, et quand un truc un peu spécifique intervient dans l'histoire l'auteure inclut une petite note explicative dans la page. C'est très bien fait.


Dernière édition par Solkee le Mer 16 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Wow les dessins sont sacrement maitrisés, c'est stylé ! :hoo:

On voit jamais les joueurs IRL ? Toujours dans le meuporg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Dans le début du chapitre 4 on voit brièvement Naoto IRL, donc je pense qu'à terme on verra les autres aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

j'étais persuadé d'en avoir parlé ici, mais apparemment non ?

A fore d'en entendre parler partout sur internet, j'ai fini par lire

mspaint adventures : Homestuck

C'est quoi mspaint adventure (mspa pour les intimes) ? : c'est à la base une "aventure interactive". L'auteur poste une image (faite avec paint, d'où le nom) acompagnée ou non d'un texte, et les lecteurs décident quelle sera la prochaine action à prendre. mspa est divisé en plusieurs histoires indépendantes. Les plus connues sont Problem Sleuth, et la dernière (et de loin la plus connue) Homestuck.

Homestuck commence de manière très simple et devient rapidement très compliqué. L'auteur adore retourner la tête de ses lecteurs (il n'y a pas de terme équivalent en français pour "mindfuckery", dommage) Vous connaissez les paradoxes temporels, genre "A est la cause de B, et par quelques manipulations temporelles, B s'avère être la cause de A" ? hé bien l'auteur de MSPA est vraiment fan de ce genre de paradoxe temporel (et spatial, aussi, et meta-fictionnel), et il faut reconnaitre que le bougre fait ça rudement bien. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle impression de "oh pu*** il avait tout prévu depuis le début !!!!!". Personnellement, j'aime bien ce genre d'histoire ou on ne peut tout comprendre qu'en revoyant des vieilles scènes et analysant ce qu'il s'y passe à la lumière des nouveaux éléments. Et comme l'histoire de homestuck n'est... pas toujours temporellement linéaire, il est pas rare de voir la suite directe (et souvent l'explication) d'une scène qu'on a vue 1000 pages plus tôt !

J'ai dit 1000 pages ? Oui car il faut savoir que Homestuck est LONG. A la date d'aujourd'hui il fait plus de 5000 pages ! Nooon partez pas ! The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 3032721937 C'est pas des "pages de bd" c'est juste une image !... et souvent un gros tas de texte pour aller avec !

Moi-même j'ai hésité un long moment avant de me lancer dans la lecture de ce behemoth. Mais il y a plein de points positifs. Pour commencer c'est drôle, et parfois très drôle. L'auteur à un sens de l'absurde et du loufoque assez impressionant. Il a aussi un certain sens du dialogue, et la plupart de ses personnages sont cools et/ou interessant (oh, il y en a bien 3/4 qui servent a rien, mais au milieu de la vigntaine de personnages principaux... noon partez pas !)

mais surtout le truc le plus cool de Homestuck, c'est les animations flash qui sont insérées de temps en temps dans l'histoire. On en sort 9 fois sur 10 avec un gros "WOW !". En plus l'auteur a recruté toute une team de musiciens, et le travail musical réalisé est 'achement cool (oh, ils doivent en être a 15-20 albums grand maximum !)

Bref tout ça pour dire que si vous n'avez pas peur de vous fader 5000 pages de chatlogs écrits en anglais de manière bizarre, une histoire qui s'entremèle sur elle même de manière super-alambiquée, le résultat final est quelque chose de parfaitement unique, entre l'histoire et le jeu. (l'auteur lui même a défini Homestuck comme ça : "it's a story, and it's a puzzle at the same time")

ps : le fandom de homestuck est étrangement immense, et particulièrement taré (avec toutes les bonnes et horribles choses qui en découlent)
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

J'ai à peine lu qq pages de "What happens in carpe diem" que j'ai envie de me remettre au RPG (aka racheter une console et le jeu, la totale quoi >.< )
Et oui, je sais, y aura pas de couples de bishi dans aucun des jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

J'avais tenté Homestuck il y a un moment et j'avoue que la bizarrerie et la complexité de la chose m'avaient un peu découragée... mais si tu dis que c'est bien, j'y reviendrai à l'occasion.

Toujours à la recherche de trucs à lire, j'ai découvert dernièrement The Prince of Cats, par Michele Kori (je mets le lien vers la première page ; l'accueil renvoie à la page la plus récente et ces jours-ci elle contient un des principaux spoilers de l'histoire donc évitez-la si vous voulez vous ménager un peu de suspens...)

Un webcomic en anglais, tout à l'aquarelle, au style un peu simpliste au premier abord mais finalement bien maîtrisé et agréable à regarder et à lire. Il raconte l'histoire de deux amis au lycée dont l'un a la particularité de pouvoir communiquer avec les chats, capacité bizarrement peu exploitée par l'histoire pour le moment. Amis d'enfance inséparables, leur relation se tend lorsque l'un d'eux se fait draguer par une fille et qu'il devient évident que leurs chemins vont bientôt se séparer...


Dernière édition par Solkee le Sam 16 Mar - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010
Materiel de dessin préféré : Criterium

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

"Curieusement", je me suis précipitée sur Spectre Embarassed
Et je me disais "mais je connais ce trait..." En suivant les liens, effectivement, j'avais déjà vu un peu, mais pas cette BD. J'aime bcp le style et l'histoire est intrigante... J'ai hate d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:26

@solkee : ah, c'est pas les 5000 pages qui t'avaient découragée ? XD Je ne peux que t'encourager à esayer de lire, mais au niveau bizarrerie et complexité, ça ne diminue pas vraiment...

mais bon, comment peut-on ne pas apprécier l'oeuvre d'un auteur qui a créé Sweet Bro and Hella Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:48

soumakyo a écrit:

mais bon, comment peut-on ne pas apprécier l'oeuvre d'un auteur qui a créé Sweet Bro and Hella Jeff

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Escusemeeuhrien
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

http://feralgentry.smackjeeves.com/
Difficile à décrire. Très joli dessins avec une ambiance vraiment unique. Souvent l'auteur fait une case un peu animé par page. On suit la vie d'un étrange type qui semble en osmose totale avec les plantes, visiblement une espèce magique qui vit cachés parmi nous... Ils peuvent hypnotiser les humains pour leur faire voir ce qu'ils veulent et... Ho allez juste voir, je suis sure que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Effectivement ça me plait bien ^^ (pourtant j'ai eu un peu peur quand tu as parlé de cases animées, en général c'est pas trop mon truc !)
Merci pour la trouvaille :nyah: ! Je l'ai calé dans mon dashboard RSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Succès débloqué : Trouver une bonne bd "Comme Solkee elle aime" avant Solkee !
The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139 The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139 The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139 :nyah: The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139 The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139 The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 0139
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Solkee
Ebi-chan
Solkee


Messages : 543
Date d'inscription : 05/10/2010
Materiel de dessin préféré : ctrl + z

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:33

XD
+20 points bonus gratitude ! The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 473164
Revenir en haut Aller en bas
https://laquarium.forumactif.com
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Plumy a écrit:
soumakyo a écrit:

mais bon, comment peut-on ne pas apprécier l'oeuvre d'un auteur qui a créé Sweet Bro and Hella Jeff

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Escusemeeuhrien
hmmpf, devant votre apparente incapabilité à reconnaître le véritable art, je vous présente

Cucumber Quest

un webcomics qui est à la fois intéressant, plutot marrant, et très bien dessiné (dans un style très mignon). C'est par la même auteur que "hiimdaisy" pour ceux qui connaissent (un ensemble de comics débiles sur des jeux vidéos)

une petite image pour vous convaincre :
The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 B4WQs
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
eleithel
Poisson chat
eleithel


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2010
Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Han, le dernier que t'as posté Plum me parle carrément, et les premières pages que j'ai vues sont super jolies ! Je vais m'y pencher !
Celui que Kyo a posté a l'air adorable aussi ! ^^

Homestuck, j'avais commencé il y a quelques temps, mais je m'étais pas fait de compte (mon ordi gardait en mémoire où j'en étais)... Et un beau jour, ben ça m'a perdu la page. J'ai dû effacer les cookies sans réfléchir, un truc comme ça... Et j'ai pas eu le courage de reprendre. Le côté décalé du truc était fun, mais j'en étais au tout début et je crois que c'est après que ça commence à devenir vraiment bien, mais faut avoir envie de prendre le temps de s'y plonger et cette histoire de sauvegarde perdue m'en a découragée...

Moi en ce moment je suis Kay and P. de AngietheLost sur dA. L'histoire d'une fillle qui a pour ami...un squelette qu'elle est la seule à voir. Simple ami imaginaire qu'elle a refusé d'abandonner au sortir de l'enfance ? Ou personnage réel que les autres n'ont pas le pouvoir de voir ? En tout cas ça ne facilite pas toujours sa vie. ^^ Et y a certains signes avant-coureurs qui me rendent très curieuse de la suite :3


The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 6118db142a4af3cab1ca59053493cb04-d51mr8k


Elle a aussi une autre bd en cours qui a l'air sympa mais que je n'ai pas encore lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleithel.over-blog.com/
JackPot
Requin marteau
JackPot


Messages : 511
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : casino de Vincennes
Materiel de dessin préféré : col-erase et photoshop

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:29

Ho, je pensais qu'on avait déjà mentionné Cucumber Quest ici X3 Je ne peux que plussoyer Souma : ça tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpotblogounet.blogspot.com
Guntaabee
Jolie morue
Guntaabee


Messages : 201
Date d'inscription : 23/10/2010

The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

Sur LJ, il y a maintenant une communauté fr sur les webcomics : http://webco-mix.livejournal.com/

Comme ça n'a ouvert que récemment, difficile de dire ce que ça va donner mais dans l'idée, je trouve ça assez sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guntaabee.free.fr/
Contenu sponsorisé





The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The bookfish corner : le coin des webcomics !   The bookfish corner : le coin des webcomics ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bookfish corner : le coin des webcomics !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau / coin dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Discussion générale :: Le mode ON-
Sauter vers: