| Wake up and smell the coffee | |
|
+4Plumy Edward Emery Grain de café 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grain de café Truite frétillante
| Sujet: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 21:56 | |
| lalala (pour ceux qui connaissent pas le titre, c'est celui d'un album des Cranberries, je vous dis pas de me renifler de bon matin hein ) Bonjour les gens Alors que dire ... bien pour commencer je me pseudo-nomme (oui j'ai bien aimé l'expression alors je copite Cajo) Grain de Café, mais on peut aussi m'appeler Grain ou encore Café J'atterris ici parce qu'il y a plein de personnes que je connais, ne serait-ce que de nom, et que tout ce beau monde réuni sur un p'tit fil de la toile ça laisse à présager un truc bien sympa *o* et je veux être de la partie Sinon euh je gribouille de temps en temps mais en ce moment c'est plus qu'épisodique Du coup je vois pas trop quoi dire de ce côté là alors je vais zapper Je lis un peu de tout, livres de SF, de fantasy, mangas, comics, bd en tout genres, et j'ai pas mal de dieux et déesses, tel que Kiriko Nananan (j'ai découvert son pendant architectural : les bouquins de l'Atelier Bow-Wow qui sont juste géniaux, je vous recommande Pet Architecture), Mike Mignola, Hisae Iwaoka, Inio Asano, et tant d'autre dont je ne me souviens pas là parce que j'ai une mémoire de m**** mais qui me feraient kyatter instantanément si je les voyais apparaitre au détour d'un rayon de librairie/bibliothèque. Heureuse d'être parmi vous \o/ Deux/trois liens : dA --> http://graindecafe.deviantart.comtumblr --> http://graindecafe.tumblr.comLJ --> http://graindecafe.livejournal.com (friends only) Vous l'aurez compris il suffit de changer le nom de la plateforme dans l'adresse pour vérifier si je suis dessus XD et également la commu d'une de mes histoires : http://community.livejournal.com/foxindasnow/ | |
|
| |
Emery Mignonne crevette
Messages : 81 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris City Materiel de dessin préféré : Un crayon, une gomme. Sai et OC.
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue!
On est pas mal a aimer Kiriko Nananan en fait *_*. | |
|
| |
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 22:17 | |
| Mon petit Graiiiiin !!!! <3 Bienvenue dans l'aquarium ! installe toi bien^^ | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 22:35 | |
| Bienvenu, je suis ravie de pouvoir te compter parmi nous ! Peut-être qu'on arrivera à te motiver à concrétiser quelque chose pour Quanniq, qui sait ? Et tu va pouvoir nous montrer plein de trucs ayant lien à l'architecture, hehe *w*... (Comme dans Inception, tu es "l'architecte" ) | |
|
| |
theshakermaker 7h dans le futur Doc' !
Messages : 179 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Japon Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 23:26 | |
| hiii mon petit grain de café 8D Contente de te voir ici! | |
|
| |
Grain de café Truite frétillante
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 23:31 | |
| Merci pour l'accueil \o/ Ed --> mon tonton sur un forum *o* ça c'est une grande première pour moi XD Plum' --> oui en effet on a des espèces variées ici (remarque le poisson-panda c'est pas mal non plus hein ) Eheh qui sait pour Qanniq, j'attend qu'il fasse encore plus froid pour me remotiver *sers Shini dans ses bras* | |
|
| |
Jun Carpe Koi
Messages : 168 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Sous une pluie de sucre glace Materiel de dessin préféré : encre à shôjo effects!
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Dim 24 Oct - 23:36 | |
| Si ça se refroidit encore, je saurai vers qui me retourner pour grogner . (mais je suis pour le développement de ce projet /o/) Bienvenue . | |
|
| |
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Lun 25 Oct - 0:30 | |
| MDR le dessin ! j'adore ma bouille ! un poisson mal rasé, c'est rare !^^ | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Lun 25 Oct - 6:43 | |
| Coucou toi ! - Plumy a écrit:
(Comme dans Inception, tu es "l'architecte" ) yeah, la classe ! "c'est vraiment de la pure création"
Dernière édition par eleithel le Lun 25 Oct - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
onisaka Hardi saumon
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee Lun 25 Oct - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wake up and smell the coffee | |
| |
|