et non pas gadget!
aloha tous! ca fait longtemps que je me suis pas inscrite dans un forum comme celui ci (en fait à part MS jamais lol) donc je sais plus trop par quoi on commence... ^^'
alors commençons par le commencement! XD
vous pouvez m'appeler Lolitea, Loli, Ho-grande-pretresse... au choix!
(j'avoue avoir une préférence pour le 3e mais vous faites comme bon vous semble!)
question réponse :pourquoi t'es-tu inscrite ho-grande-pretresse?haaa c'est une bonne question que tu me pose la! ben disons que pour le moment comme je suis hyper
inactive, plus pour zieuté un peu tout ce qui se passe et se dessine ici (et peut-être flooder dans l'espace "off" quand l'envie me prend).
mais donc tu ne comptes pas poster des dessins ou autres chose du genre?est-ce que j'ai dit CA??? non c'est bien ce qui me semblait! tu poses vraiment de bêtes questions! c'est juste que pour le moment je n'ai rien de nouveau à proposer (qui ne soit pas déjà sur DA...)
ah ok, et sinon avec quoi tu dessines les rare fois ou tu t'y mets?he bien vois-tu, n'étant pas très habile de mes doigts, je n'ai jamais su me servir d'une tablette graphique... donc je dessine sur une bonne vielle feuille de papier A4 pourrave avec un porte mine bic (le seul, l'unique) et puis je scan mon dessin! viens alors la colo qui donne toute sa vie a mon dessin! *o* mais la aussi je ne suis pas hyper douée vois-tu, donc j'ai mon petit secret!! tu veux savoir c'est quoi?? oui????? et bien non! je ris! en fait, je fais tout simplement la colo de base sur toshop et puis j'utilise un brush magique à opacité très réduite sur painter! et ca rend un effet que j'aime beaucoup que je ne sais faire avec aucun autre programme! painter c'est la vie!
si tu t'entrainais un peu tu pourrais te servir d'une tablette comme tout le monde...oui mais vois-tu, je ne suis pas tout le monde! et avec le temps, tu comprendras que plus flemmarde que moi tu meurs!!! c'est un défaut que je ne contrôle pas très bien malheureusement...
et à part ca t'aimes quoi dans la vie?j'aime beaucoup de chose, mais particulièrement manger! *o* malheureusement je commence régime la semaine prochaine, chui dégoutée!
mais encore... ?et bien c'est difficile à croire mais l'air de rien, j'aime dessiner!
j'aime aussi énormément la musique (tous genre confondu), j'aime chanter, danser, lire (plus des manga que des livres j'avoue), faire du shopping, commander des truc sur le net quand je m'ennuie, faire des soirée entre amis en jouant à des jeux débile mais tellement marrant, faire des gâteaus au chocolat, aller au cinema/télécharger des films illégalement parce que le cine c'est cher, envoyer des sms gratuits, me faire des coifs différente tous les jours pour aller travailler et j'aime même mon travail tien! ca t'embouche un coin hein ca! XD
j'aime ma famille, mes amis, et tous les gens qui me font rigoler!
et avant que tu me poses la question parce que je te vois venir, j'aime pas courir et j'aime pas les légumes verts sauf les concombres!
merci beaucoup pour ces réponses! mais je pense que tu as assez raconté ta vie pour aujourd'hui, tu risque de pomper les lecteurs!tu as raison! et puis toutes les bonnes choses ont une fin!
bibi tout le monde!
P.S. voyez, jme suis même fait un avatar pour l'accasion! je m'implique trop!
edit: je suis une "Petite sardine"... qui a fait les rangs? XD