Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Feutres à l'alcool Jeu 3 Mai - 23:38 | |
| Eleithel, le Bristol, pas le "bistrol" Perso même si j'ai du papier layout, je préfère utiliser du bristol, j'aime pas sur le layout la manière dont les couleurs se mélangent et tout ça, je préfère mon bon vieux papier habituel. J'ai jamais traversé avec, jamais eut de soucis globalement. | |
|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| |
clefdecristal Mignonne crevette
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2010 Materiel de dessin préféré : Criterium
| Sujet: Re: Feutres à l'alcool Dim 5 Juil - 8:37 | |
| Petit up du sujet Je suis tombée par hasard sur un site de scrapbooking (enfin presque par hasard, vu que j'ai cherché "soldes feutres alcool" ) Il y avait des feutres vraiment pas chers (comparé aux Copics), sur lesquels il y a 50% de remise. Je ne connais pas la qualité des feutres en question, mais j'en ai commandé donc je vous dirais. Le site s'appelle "Scrapmalin": https://www.scrapmalin.com/loisirs_creatifs/c-arts-graphiques-papeterie-marqueurs-26-384.htmlLes markers sont les Graph'It. Il n'y a pas l'ensemble de la palette de la gamme, mais une bonne variété. Il y a aussi 50% sur des Copics Sketch, mais il y a très très peu de choix. Il y a aussi des Copics Ciao, mais ceux là ne sont pas soldés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres à l'alcool | |
| |
|