soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| Le deuxième est plus sympa au niveau angle de vue (surtout pour l'accordéon) et les proportions du corps semblent meilleures. Par contre son appui au sol est tout zarbi (ou alors sa chaise va perdre un pied dans 30 secondes...) | |
|
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Ven 8 Fév - 3:11 | |
| Ah ben moi je préfère le premier ! Je trouve que le musicien est très expressif, il a l'air de faire corps avec son instrument et en plus je préfère la lumière de celui-là ! Sinon chouette boulot pour les deux !! | |
|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Ven 8 Fév - 12:00 | |
| haha, un partout, balle au centre ! C'est vrai qu'au final ça a beau être la même technique, le même modèle... Ils dégagent pas la même chose, en fait. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à choisir... Bah au pire si on n'arrive pas à trancher rien ne m'empêche de mettre les 2... >Kyo : ouaip,en effet, me suis bien loupée sur la chaise sur le deuxième ! ^^; | |
|
Rei Petitpoisson Truite frétillante
Messages : 52 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Strasbourg Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelles
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Sam 9 Fév - 2:24 | |
| Je préfère la position du premier pour ma part ! Pour ma part, je trouve que la position du deuxième est un peu plus "bancale" (du aux pieds de la chaise qui n'ont pas l'air très stable et à la position de ses pieds) | |
|
Almudys Petite sardine
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Devant un PC
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Sam 9 Fév - 7:50 | |
| J'dirais le premier. Je trouve son visage plus gracieux que le deuxième. (D'ailleurs le crâne du dernier me parait plutôt étrange.) | |
|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei Dim 10 Fév - 1:37 | |
| C'est parti pour le 1er, alors ! Merci de vos avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouilles d'Elei | |
| |
|