L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soalianna
Petite sardine
Soalianna


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part sous mes croquis
Materiel de dessin préféré : Hum Un bon crayon et une gomme ! (Pastel, Feutre, Crayon de couleur)

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:26

Age : 15 ans
Activité / profession : Lycéen en art appliqués
Loisir : Dessin, MMORPG, paint ball
Auteurs préférés : Pierre Bottero, Licia troisi
Thé ou café ? : Lait =)
Ce que vous attendez du forum : Et bien j'ia trouver ce site en recherchant des images de colorisation par promarker et faber castel, et je me suis dit : " Tiens ma ptite Soa ! Il à l'air bien ce forum, on pourra surement t'aider dans toute tes petites questions de dessin, et puis ta va rencontrer de sgens, aller ! " Et Paf me voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:44

Bonjour Solianna !

Pour être parfaitement honnête, ta présence ici est une surprise, puisque pour le moment, les inscription sur ce forum se sont faites exclusivement par invitations de connaissances Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) 967799. Mais bon, maintenant que tu a passé les mailles du fillets,on peu dire que tu est le 1er poisson inconnu qui débarque dans cette contrée !

Mais du coup, je préfère mettre les choses un peu au clair dès le départ : C'est un forum de dessin, mais on a tous roulé notre bosse dans le milieu, du genre des années de dessins derrière nous, des bds de faites, etc. Ce n'est pas un forum pour débutant en somme, on est pas en train d'apprendre à dessiner, ni la pour répondre aux questions sur la matériels, les techniques etc que les débutants posent. C'est un forum pour se motiver les un les autres et s'aider mutuellement sur nos lacunes, une sorte de studio virtuel si l'on peut dire. Donc si tu veux de l'aide pour débuter en dessin - ce que laisse présager ta présentation - ce n'est pas le meilleur endroit.

Mais si tu te sens à l'aise la dedans, bienvenu parmi nous alors. Mais parle nous plus de toi, petite inconnue ! Tu dessine quoi, depuis combien de temps ? Tu a déjà fait quoi comme projets bds / illustration / autre ? Et en auteurs, tu n'a cité que des auteurs de livres, on veut connaitre des auteurs de bds et autres artistes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
Soalianna
Petite sardine
Soalianna


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part sous mes croquis
Materiel de dessin préféré : Hum Un bon crayon et une gomme ! (Pastel, Feutre, Crayon de couleur)

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:19

Et bien, apparemment je me suis trompée.
Je ne dirais pas que je débute, je dessine depuis toute petite et j'ai pris quelques cours, mais par rapport à vous, je suis surement considérée comme
débutante.
J'ai commencer à dessiner dans le manga, je test en ce moment la BD.
Quelques-uns de mes dessins se trouvent ici : http://soalianna.blogspot.com/

En ce qui concerne mes artistes, huum, j'aime beaucoup de dessinateur benjamin (dessinateur chinois à l'origine de Orange, Remeber, Flash ), les dessinatrices clamp (chobits, sakura, ...), Hiro Mashima (Fairy Tail), j'aime aussi beaucoup Jean Louis thouard (qui as fait les couvertures de livres e Pierre Bottero), en ce qui concerne la Bd, je n'est pas de nom qui me viennent là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Otaking
Otaking
Plumy


Messages : 1364
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Endsville
Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:28

Effectivement, pour nous tu es débutante, mais ce n'est pas une tare Wink . C'est une simple histoire de public visé.

Si tu ne souhaite pas rester ici - après un accueil débordant de chaleur comme le mien, je comprendrais - je peux te conseiller des forums ouvert à tous comme le forum Kejhia qui brasse pas mal de monde, ou le forum Allfanart qui malgré son nom n'est pas que pour le fanart.

C'est comme tu le sens, tu peux tenter de zoner dans le coin, mais j'ai peur qu'au final le forum ne corresponde pas à tes attentes, ni toi au forum Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) 967799 . Mais on ne peut pas prévoir à l'avance, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://about.me/little_yokai
tasse
Raie menteuse
tasse


Messages : 301
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : mtrl

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:11

La dernière "Soa" que j'ai croisée sur un forum, eh bah jl'aime bien!
Alors bienvenue à une nouvelle Soa!

Moi jdis: lis, explore, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-tasse.tumblr.com/
Melody
Poisson chat
Melody


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique

Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melimelo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )   Soso la bleue ! (pour le moment ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso la bleue ! (pour le moment ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre outil fétiche du moment
» Anxiolitique pour artiste maudit, thérapie pour ne pas trop se déprecier
» Nothing pour vous servir !
» J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire.
» Proposez vos bannières pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Machins officiels :: Bienvenue !-
Sauter vers: