| J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. | |
|
+2angeloluha infinitySleeper 6 participants |
Auteur | Message |
---|
infinitySleeper Petite sardine
Messages : 13 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : En Sibérie à lustrer les pinguouins avec du ketchup radioactif Materiel de dessin préféré : Ma main
| Sujet: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Mer 13 Mar - 9:48 | |
| Bonjour le peuple ~ infinitySleeper, IS pour les intimes abréger. Mes doigt refusent actuellement catégoriquement frigorifiquement d'écrire, c'est une véritable torture Je vais donc me dépêcher de finir ce post °^° 15 bougies sur le dernier gâteau, jeune lycéenne en quête d'aventure, dessinatrice amatrice à ses heures perdues... Que dire? Je suis fatiguée? J'aime les pâtes? J'appartiens à de nombreux fandoms? Les arcs-en-ciel c'est le bien? Tant de choses ~ Je dessine le plus souvent sur SAI, et de temps en temps, un peu de trad', mais c'est rare. Bon, voilà voilà... la présentation la plus courte que je n'ai jamais faite \o/ aussi, j'adore les smileys du forum | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Mer 13 Mar - 22:27 | |
| Ca nous brosse déjà un peu le portrait (puis je te comprends j'ai souvent les dogits tout froids aussi , vive les mitaines chauffantes usb!! ) En tout cas bienvenue par ici | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Jeu 14 Mar - 5:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Jeu 14 Mar - 7:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 13 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : En Sibérie à lustrer les pinguouins avec du ketchup radioactif Materiel de dessin préféré : Ma main
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Ven 15 Mar - 4:50 | |
| Merci ♪ Des mitaines chauffantes? I want it °^° | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Ven 15 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Ven 15 Mar - 22:25 | |
| ha ha une homestuque nooon, un fantroll ! mon conseil c'est d'utiliser des moufles, ça mardsqfdsf treziho zerqlkfjghv s dhiqoufb qskjh sdv ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. Sam 16 Mar - 2:01 | |
| fglzjkbhbgjprazpt JE NE SUIS PAS SEULE vive les fantroll °^°Merci les gens \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. | |
| |
|
| |
| J'ai froid, et c'est pas pratique pour écrire. | |
|