| Proposez vos bannières pour le forum ! | |
|
+10JackPot lolitea Edward tasse Melody theshakermaker Jun soumakyo angeloluha Plumy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Lun 24 Jan - 7:39 | |
| j'ai... pensé aussi au poisson^^"
pour ce qui est du côté "concours" de la chose, je ne vois pas ça comme ça, justement car on est un petit forum intimiste. Y'a rien à gagner, c'est pas un concours à mon goût, c'est juste un appel à nous aider à décorer notre forum à tous, avec nos propres moyens. Le fait d'en sélectionner que certains est tout simplement une façon d'avoir les préférences de tous et de savoir quels sont nos envies pour le dessin qui nous représente.
Et puis, on e pas des admins très méchants, je suis persuadé que si y'en a plus de trois qui sortent du lot (et je pense que ce sera le cas), rien ne nous empêchera de continuer à changer tous les mois, enfin qu'importe la fréquence. Plus il y en a de jolis et plus on aura un joli forum qui stagne pas^^ | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Lun 24 Jan - 8:18 | |
| je pensais que c'était le poulpe qui crachait de la couleur mais comme j'ai fais la tache à part j'ai pas fais gaffe au poisson XD mais au fond on peut le voir comme on veut (sinon je repositionne mieux la tache) | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Lun 24 Jan - 9:01 | |
| T'as essayé de colorer le trait de contour par hasard? J'aime bien le reste en tout cas. | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Lun 24 Jan - 10:30 | |
| nop j'ai juste fait du bête trait noir. Je retravaillerai peut être un peu dessus ^^ | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Lun 24 Jan - 11:01 | |
| Pas grave, c'est trop drôle si c'est le poisson qui crache !
Et merci Ed d'avoir réussi à exprimer ce que je n'arrivais pas à dire ^^" | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Mar 25 Jan - 3:25 | |
| Jfais le malin genre je vais m'y prendre à la dernière minute, et puis finalement, j'ai commencé un ptit quelque chose. | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Mar 25 Jan - 7:09 | |
| Ah, ce fameux forum l'aquarii ! XD
Superbe pixoulpe ! (un poulpe en pixels) | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Mar 25 Jan - 21:21 | |
| J'avais bien envie de faire un pixel moizôssi ^^ ! | |
|
| |
Haru Petite sardine
Messages : 24 Date d'inscription : 14/11/2010 Localisation : Angers Materiel de dessin préféré : Feutres, aquarelle, plume...
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Mer 9 Mar - 7:26 | |
| Question de hamster : c'est quoi les dimensions exactes à respecter? Pour moi une bannière c'est comme un trou noir, je sais ce que c'est mais je sais pas comment m'en servir et en créer... Ouais je crains du boudin! | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Jeu 19 Mai - 8:57 | |
| @Haru : Pas de dimension exacte, au pire on redimensionne ou découpe un peu '_'; Bon, j'ai (enfin) mis les bannières en aléatoire. Proposez vos bannières et on les ajoutera ! (Wé exit idée de concours tout ça hein ). Tasse par exemple, j'aimerais bien voir ton truc fini ! Z'êtes pas obligé de refaire le poulpe et tout, mais c'est marrant de rester sur la même variante effectivement... Mais c'est comme vous le sentez ! ^__^. | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Jeu 19 Mai - 10:16 | |
| Cool les bannières ! - Plumy a écrit:
- Proposez vos bannières et on les ajoutera ! (Wé exit idée de concours tout ça hein ).
J'osais pas demander ! Bon, je note ça dans un coin de ma tête... | |
|
| |
Kai-Yan Hardi saumon
Messages : 112 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Belgioume ! Materiel de dessin préféré : PaintTool SAI
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Jeu 19 Mai - 10:32 | |
| Haha, la jolie petite surprise quand j'ai vu la bannière de Jun... Puis pouf ! J'ai changé de page et c'était celle d'angie XD | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Jeu 19 Mai - 10:39 | |
| - Plumy a écrit:
- Tasse par exemple, j'aimerais bien voir ton truc fini !
Oui, jvais m'y remettre, chef! Content aussi que ça se fasse, en tout cas! | |
|
| |
Nothing Petite sardine
Messages : 15 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 28 Localisation : Arles Materiel de dessin préféré : Crayon/Gomme/Papier !
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Ven 20 Mai - 6:05 | |
| On a droit à plusieurs participations ?
(Si ça a déjà été demandé, c'est pas ma faute je suis myope.. :3) | |
|
| |
Nothing Petite sardine
Messages : 15 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 28 Localisation : Arles Materiel de dessin préféré : Crayon/Gomme/Papier !
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! Ven 20 Mai - 10:11 | |
| Et voici ma participation ! o/ Du dessin avec du poulpe dedans, même que. (Quelqu'un pour me faire la bulle, comme la première bannière ? La quiche que je suis ne sais pas comment on fait ;__; ) ((J'avais oublié le point d'exclamation alors je l'ai rajouté après, il apparait pas sur cette version)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos bannières pour le forum ! | |
| |
|
| |
| Proposez vos bannières pour le forum ! | |
|