| J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! | |
|
+7Solkee Melody Plumy JackPot eleithel tasse soumakyo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| |
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Jeu 7 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
tasse Raie menteuse
Messages : 301 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : mtrl
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Ven 8 Juil - 0:46 | |
| Et elle rend bien dans le bouquin! GG! | |
|
| |
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Sam 9 Juil - 0:41 | |
| ah ouais ? tant mieux ! au fait il coutait combien ? Je sais même pas et j'arrive pas a trouver l'info ! | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Dim 10 Juil - 1:25 | |
| Plumy m'a dit 8 ou 10, je sais pas non plus. J'ai cherché des infos parce que vous êtes dedans, mais ils ont même pas fait une page ou un thread correct avec tous les détails. Je suis quand même tombé sur une photo avec ton illu pleine page, et ça le faisait carrément. | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Lun 11 Juil - 21:52 | |
| J'ai demandé à quelqu'un qui l'a acheté et elle m'a dit 10 ou 12 Effectivement ça ils y ont juste trop pas pensé et c'est bien dommage. J'vais ptêtre mailer le mec qui gerait ça pour lui faire part de ce petit soucis technique, fin maintenant que c'est passé... | |
|
| |
tasse Raie menteuse
| |
| |
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! Mar 12 Juil - 11:00 | |
| Ouais c'est bien ce que j'avais entendu, environ 16 euros. EDIT inutile : ouah j'ai posté a 00:00 ! je suis trop content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! | |
| |
|
| |
| J'avais un titre super mais je l'ai oubié, j'vous jure ! | |
|