ÆZUR Petite sardine
Messages : 5 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Ma galerie ÆZUR Jeu 4 Aoû - 11:22 | |
| Voilà je vais poster ici mes dessins,je pense en mettre au fur et à mesure des récents
Dernière édition par ÆZUR le Ven 2 Nov - 9:12, édité 1 fois | |
|
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Ma galerie ÆZUR Ven 5 Aoû - 10:52 | |
| Le truc qui me chiffonne à première vue, dans cette illus, c'est le bas. Je ne comprend pas bien ce qui se passe en bas du "corps" du perso (ni même ce que sont les petites vagues sur les cotés) - Citation :
- J'ai remarqué que beaucoup de dessins étaient orienté vers le manga par ici nop?
C'est ptet bien vrai, mais on se soigne ! | |
|
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Ma galerie ÆZUR Ven 5 Aoû - 11:37 | |
| Je plussois Soumakyo : beaucoup d'éléments de ton dessin ne sont pas lisible, comme le bas du corps ou bien le fond, mais également sur le visage : j'ai cru au début que le truc entre ses yeux étaient son nez alors que non, ce sont ses cheveux ?
Un seul dessin, c'est difficile de se faire une idée de ton style, de tes qualités et tes faiblesses, n'hésite pas à poster plus : ) | |
|
ÆZUR Petite sardine
Messages : 5 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma galerie ÆZUR Sam 6 Aoû - 6:29 | |
| Soumakyo >> Bah dans le bas il y a les jambes en forme de cône,c'est plus ou moins stylisé,mais je comprends que ce ne soit pas très lisible à première vue,
Je vais essayer d'améliorer ça sur les prochains dessins,merci :')
Dernière édition par ÆZUR le Ven 2 Nov - 9:13, édité 1 fois | |
|
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Ma galerie ÆZUR Sam 6 Aoû - 10:55 | |
| Très rude combat, petit padawan ! Note : dis à ton amie que le céleri c'est pas BON, c'est du POISON ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ÆZUR | |
| |
|