| galerie de niro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niro Petite sardine
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 45 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Pentel pocket brush, Staedtler pigment, Kuretake, et tablette graphique
| Sujet: galerie de niro Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Bonjour. Voici ces quelques prod' perso que j'ai réalisé. une vignette que j'ai refait, tiré d'une vignette du premier album de Mutafukaz : En me baladant sur le wouaib, j'ai trouvé un petit Jimi Hendrix que je me suis amusé à refaire au feutre. Une illus, tirée de notre BD perso, à moi et au DOUBLE, mon scénariste. Et un speed pinting pour finir. | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 6 Mar - 1:02 | |
| Wouah j'adore le dernier =) ! | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 6 Mar - 9:05 | |
| Ah ouais, pas mal du tout !
J'aime beaucoup la tête de Hendrix, puis le dernier, pareil que Mélody, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 6 Mar - 10:29 | |
| Ah ouais, t'assures ! Moi aussi gros coup de coeur sur le dernier, je sais pas si c'est le côté speedpainting mais il dégage une énergie qui me plaît bien et les couleurs orange vs bleu ça fonctionne toujours bien ! | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 6 Mar - 20:47 | |
| Ah ouais, balèze, rien a dire ! - niro a écrit:
- Et un speed pinting pour finir.
ah moi aussi fais du speed pinting, mais je fais ça à la bière en général, ho ho ho EDIT: je connais quelqu'un qui appelle un de ses potes le DOUBLE, je pensais qu'il était le seul XD | |
|
| |
niro Petite sardine
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 45 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Pentel pocket brush, Staedtler pigment, Kuretake, et tablette graphique
| Sujet: Re: galerie de niro Ven 6 Avr - 9:30 | |
| He he soumakyo. Et non, il y en a plein des dessinateurs scenaristes qui portent ce pseudo. Enfin, je penses. Faudrait trop que tu me montre ce que ça donne, tes speed à la bière ! Merci tout le monde sinon ! J'ai vu sur ce forum que vous re dessiniez des mangas à votre sauce, j'ai trouvé ça hyper cool ! Avec des potes, on a participé au 23 heures de la BD... on a fait une parodie bien ouf de Hokuto de cuisine No Ken : 23HBDEDIT : y a des metalleux ici ? | |
|
| |
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: galerie de niro Mer 11 Avr - 22:43 | |
| hmm je suis sur d'avoir répondu à ce topic quand il a bougé, mais apparemment non, alors je refais ma réponse (qui du coup parait bien naze et inutile XD)Ah non quand je parle de speed pinting, je veux juste dire que je bois des pintes de bière très vite ! j'ai lu la BD des 23h et ARGH toutes ces traaames (et j'ai beaucoup rigolé à "je croyais que Rob liefield était le meilleur dessinateur" XD) | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: galerie de niro Jeu 12 Avr - 5:58 | |
| j'aime beaucoup ton Batman avec le chewing gum XD
les autres aussi sont stylés !
Métalleux, ça dépend, j'ai eu ma période, et j'en écoute encore un peu, pourquoi ? tu vas nous montrer tes fesses ? \o/ *sort* | |
|
| |
niro Petite sardine
| |
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 15 Juil - 21:25 | |
| quelques illus diverses et variées : Cover d'un jeu Master System : Davy Mourier : Illustration pour un jouet : Dessin d'un personnage de ManHunt, sur Playstation 2 : GTA5 en version pixel : Vieille cover d'un vieux comics : Speed De Niro : Dessin T-shirt : Cover pour pochette de disque : | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: galerie de niro Mer 16 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: galerie de niro Mer 16 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niro Dim 20 Juil - 19:47 | |
| sympa! Ils ont tous l'air un peu hallucinés, mais ça a l'air d'aller assez bien avec le groupe | |
|
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 22 Juil - 0:05 | |
| Je me suis peut être un peu planté pour le côté ressemblance des persos. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: galerie de niro Mar 22 Juil - 3:47 | |
| Sympa !! J'aime bien qu'il y ait peu de couleurs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de niro | |
| |
|
| |
| galerie de niro | |
|