| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niro Petite sardine
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 45 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Pentel pocket brush, Staedtler pigment, Kuretake, et tablette graphique
| Sujet: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 3:41 | |
| Salut. Moi c'est niro. Je suis tombé ici par hazarre. J'en ai profité pour regarder les creations des gens et je me suis inscrit, voila voila. Je suis passionné de dessin depuis pas mal de temps. J'ai commencé par dessiner du Gotlib, Edika, Maester et tout et tout... Maintenant je réalise avec mon scénariste notre BD. A côté de ça je suis professeur de BD, et graphiste pour ma ville. Je fais aussi des trucs divers et variés souvent autour du graphisme machin truc. Et puis je dessine aussi comme ça pour rigoler. Genre là, je vais prendre le train et je vais surement croquer deux trois crottes. A plus tard | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 8:44 | |
| Bienvenue
Dernière édition par Melody le Mer 29 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 9:26 | |
| Bienvenue par ici ! il y a un coin sur internet ou tu postes ce que tu fais ? | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 1 Mar - 0:37 | |
| Bienvenue parmi nous mec !
N'hésite pas à balancer un peu ce que tu fais, ça m'intrigue en plus que tu sois prof de BD, tu bosses où ? : 3 | |
|
| |