| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niro Petite sardine
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 45 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Pentel pocket brush, Staedtler pigment, Kuretake, et tablette graphique
| Sujet: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 3:41 | |
| Salut. Moi c'est niro. Je suis tombé ici par hazarre. J'en ai profité pour regarder les creations des gens et je me suis inscrit, voila voila. Je suis passionné de dessin depuis pas mal de temps. J'ai commencé par dessiner du Gotlib, Edika, Maester et tout et tout... Maintenant je réalise avec mon scénariste notre BD. A côté de ça je suis professeur de BD, et graphiste pour ma ville. Je fais aussi des trucs divers et variés souvent autour du graphisme machin truc. Et puis je dessine aussi comme ça pour rigoler. Genre là, je vais prendre le train et je vais surement croquer deux trois crottes. A plus tard | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 8:44 | |
| Bienvenue
Dernière édition par Melody le Mer 29 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 9:26 | |
| Bienvenue par ici ! il y a un coin sur internet ou tu postes ce que tu fais ? | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 29 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 1 Mar - 0:37 | |
| Bienvenue parmi nous mec !
N'hésite pas à balancer un peu ce que tu fais, ça m'intrigue en plus que tu sois prof de BD, tu bosses où ? : 3 | |
|
| |
niro Petite sardine
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 45 Localisation : Paris Materiel de dessin préféré : Pentel pocket brush, Staedtler pigment, Kuretake, et tablette graphique
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 5 Mar - 8:15 | |
| quel accueil, c'est sympa. Mal heureusement je ne peux pas montrer les trucs que je fais, sur les blogs et tout et tout. Il faut attendre 7 jours pour les nouveaux membres, pour poster des liens. en attendant : | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 5 Mar - 9:12 | |
| Bienvenue ! Stylé ton dessin ! C'est bizarre cette histoire de "pas de lien avant 7 jours", il me semblait que c'était un bug qui avait été réglé ? | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 5 Mar - 18:35 | |
| - eleithel a écrit:
- Bienvenue !
Stylé ton dessin ! C'est bizarre cette histoire de "pas de lien avant 7 jours", il me semblait que c'était un bug qui avait été réglé ? Non en fait j'avais pas trouvé Mais la c'est bon j'ai fini par trouver cette fucking option (qui était dans "sécurité" et non pas dans les trucs utilisateurs comme je m'obstinais à chercher). Bienvenue sinon ! | |
|
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 5 Mar - 22:30 | |
| Cool ça marche. Voici donc quelques trucs qu'on fais avec des potes (y a des colabs, des boulos qu'on fais pour des boites, de la BD, etc etc...). BlackSheepStudio | |
|
| |
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 6 Mar - 21:01 | |
| bigre je viens de lire ta BD Friskoz et chapeau ! C'est superbe et en plus l'histoire donne bien envie de continuer à lire ! | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 7 Mar - 9:21 | |
| Awé mec, t'es un vrai ! Bon par contre tu va me mettre un avatar fissa parce que c'est triste ce profil tout vide ! | |
|
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 9 Mar - 3:32 | |
| Ha cool chanmé que t'es kiffé cette BD Soumakyo ! J'espère que la suite te plaira encore plus... tu en sera également plus sur l'histoire, les persos et tout et tout. J'ai toujours pensé que j'étais plus un faux graphiste. Mortel en tout cas si je suis un "vrai", ça fait zirplé. Bon, je vais allé en boutique, changer mon costume ! Merci. | |
|
| |
Sputnik Espadon voilé
Messages : 446 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Mars Materiel de dessin préféré : Col erase, rotring, feutres à eau, photoshop
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 9 Mar - 5:40 | |
| Ha ben c'est CLASSE ça comme avatar tiens ! | |
|
| |
niro Petite sardine
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 19 Oct - 4:36 | |
| Coucou les p'tits clous. J'ai mis à jour mon UltraBookC'est pas fou pour ce qui est de la mise en page... j'ai toujours pas mal de mal à faire des trucs qui soient cool... beau petit blog, belle petite mise en page... avec tout plein de trucs qui attirent l'oeil... qu'on est envie d'acheter, tout ça tout ça. Avec ma copine, on cogite sur pas mal de trucs... pour faire des fanzines et tout et tout. Enfin bon, ça c'est pour plus tard. A bientôt, bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 22 Oct - 10:49 | |
| les premières peintures de la galerie sont vraiment chouettes. Par contre il doit y avoir un petit pb de javascript qui fait que les images "vibrent". C'est surtout visible avec la 3eme image (celle du vieux barbu avec béret). Il doit y avoir un script qui essaye de redimensionner l'image à chaque instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|