L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trucs biduls et tout et tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isatis
Alevin furtif
Isatis


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Berlin
Materiel de dessin préféré : Crayon gris *pas taper /o\ *

Trucs biduls et tout et tout Empty
MessageSujet: Trucs biduls et tout et tout   Trucs biduls et tout et tout Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:55

Petit pot-pourri des mes trucs, certains pas tout à fait récents, je viens de profiter d'être chez mes parents pour scanner ce qui trainait d'un peu intéressant dans les divers carnets/pochettes... (désolé d'avance de la qualité du scan, scanner bizarre qui clean automatiquement, je double le line sous OC pour que ce soit plus visible mais c'est pas super). On voit bien que depuis un moment, je dessine... quand ça me pète... et sans finaliser, donc. Il n'y a que depuis quelques mois que j'essaie de m'y remettre vraiment, et me suis même procuré un stylo-feutre pour tenter d'encrer des trucs *waw*. Mais encore beaucoup de choses non finalisés, ou de croquis... presque finis, mais restait une main, alors j'ai laissé comme ça... Trucs biduls et tout et tout 967799
Tout sous spoiler parce que je poste 4 tonnes d'un coup.

Spoiler:

Trucs biduls et tout et tout 473164 Images en vrac de ces personnages qui ne me lâchent pas : Dzéta, Blanc et Doubt. Enfin, du moins, c'est leurs surnoms dans l'histoire ou ils ne sont plus que des feuilles mortes, après leur décès... il y a aussi leurs vie d'avants.

Spoiler:

Trucs biduls et tout et tout 473164 Celui que j'ai le plus représenté vivant c'est le sale punk, Dzéta/alors Dimitri, et son amoureuse Lena (et sa chienne Assole. Comme "Ass hole". Oui ce personnage est assez con.)

J'avais essayé de faire ça en histoire illustré y'a un moment ; y'a eu ensuite l'idée d'un recueil de nouvelles, avec des nouvelles d'eux vivants et comme fil conducteur d'eux en "feuilles mortes"... et puis, au final, je sais pas trop. C'est surtout des personnages qui restent dans mon crâne, qui ont tout un contexte autour d'eux, et que j'aime bien dessiner sans raison, au final.

Spoiler:

Trucs biduls et tout et tout 473164 Idée d'une série d'illustrations... Giovanni (l'amant de Doubt, de l'histoire précédente, de son vivant) vivant une ballade fantasmé dans un immense cimetière de squelettes tantôt inertes, tantôt animés... accompagné d'un petit rat avec un crâne d'oiseau sur la tête, et toutes les illustrs illustrant des paroles de chanson. Je voulais dessiner 10-15 illustrs et les coloriser, et j'ai fait que ça *rires*

Et puis en vrac :

Spoiler:

Et des fanarts :

Spoiler:

Enfin voilà, désolé pour le spam, mais je profite du scan familial (et puis faut bien s'occuper quand on est dans la famille, justement u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/teahorse/teahorse
soumakyo
Maitre de la spirale
soumakyo


Messages : 800
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Materiel de dessin préféré : photoshop

Trucs biduls et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Trucs biduls et tout et tout   Trucs biduls et tout et tout Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:55

[post hautement intelligent]J'aimerais pas être le gars qui galope sans selle sur la colonne vertebrale d'un cheval squelette... ouch! [/post hautement intelligent]
Revenir en haut Aller en bas
http://naniweb.fr
Isatis
Alevin furtif
Isatis


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Berlin
Materiel de dessin préféré : Crayon gris *pas taper /o\ *

Trucs biduls et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Trucs biduls et tout et tout   Trucs biduls et tout et tout Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:12

mwahaha, nan mais oui, certes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/teahorse/teahorse
Contenu sponsorisé





Trucs biduls et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Trucs biduls et tout et tout   Trucs biduls et tout et tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs biduls et tout et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trucs à écouter pendant qu'on dessine
» Appareils de prises de vues et autre trucs oldies
» Les boutiques online de trucs mignons qui servent à rien
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquarium :: Illustration :: Partages et critiques d'illustrations-
Sauter vers: