| Meme dessin - Semaine Fandoms | |
|
+13theshakermaker tasse eleithel JackPot Jun Jaydehei Guntaabee Plumy Solkee Hiril Ithilia soumakyo Sputnik onisaka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Jeu 12 Avr - 2:32 | |
| Je me régale à lire ce topic, même si je ne participe pas beaucoup à la discussion et encore moins aux dessins... Sont tous vraiment chouettes vos dessins ! Ulysse faisait partie des trucs que j'aurais fanartés si je m'étais lancée (ou si je me lance un jour, haha). | |
|
| |
Grain de café Truite frétillante
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Ven 13 Avr - 6:23 | |
| Moi en me faisant tous les post en retard que j'avais sur le topic j'ai tout de suite reconnu Seirei no Moribito et je suis frustrée de pas avoir pu répondre XDD mais comme l'a dit Oni c'est un très bon animé <3 | |
|
| |
clefdecristal Mignonne crevette
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2010 Materiel de dessin préféré : Criterium
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Ven 13 Avr - 20:26 | |
| Pour mon dernier oldie, c'est Soumakyo qui est le plus proche, car c'est effectivement la série Macross, et non Gundam (quoiqu'un des derniers Gundam a un perso au design proche de ce que j'ai dessiné). Donc c'est Macross, aussi connu sous le nom de Robotech hors Japon. Le perso est Maximilian Genius (perso secondaire dans la série initiale). Il est le 1er humain à s'unir à une Zentradi (extra-terrestre) et contre toute probabilité, ils sont assez compatibles pour avoir des enfants (à noter, c'est lisant un post de Plumy que cet anime m'est revenu en tête, et je me suis replongé dedans par wiki... et c'est atrocement addictif ! Ah les oldies ! ) | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Dim 15 Avr - 14:48 | |
| angeloluha > Je suis fan de ton Escaflowne ! *o*
Il y a vraiment de jolis fanarts postés. Je ne connais pas tous les fandoms mais j'adore suivre ce topic. | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Sam 11 Aoû - 7:00 | |
| Je remonte un petit peu ce topic, puisque mon dernier dessin et, pour une fois, un fanart ! J'espère qu'elle est assez ressemblante éè | |
|
| |
soumakyo Maitre de la spirale
Messages : 800 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 40 Localisation : Lyon Materiel de dessin préféré : photoshop
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Dim 12 Aoû - 6:10 | |
| le costume est surement reconnaissable pour ceux qui connaissent (pas moi, désolé ) | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Dim 12 Aoû - 7:33 | |
| Moi non plus je connais pas, je suis curieuse du coup | |
|
| |
Hiril Ithilia Carpe Koi
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms Dim 12 Aoû - 8:00 | |
| J'aurai dû préciser que ça venait d'un jeu video plutot que d'un animé é.è
C'est Rydia, dans FFIV \o/ Pas le personnage le plus populaire du jeu, mais je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meme dessin - Semaine Fandoms | |
| |
|
| |
| Meme dessin - Semaine Fandoms | |
|