| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Présentation Dim 24 Oct - 0:33 | |
| Guntaabee (aka NaYung)
Age : 20+ Activité / profession : Sans rapport avec le dessin Loisir : Dessiner (un peu), lire des manga (beaucoup) et regarder des animes (de temps en temps et parce que la nouvelle saison de Arakawa est bien sympa) Auteurs préférés : Yugi Yamada, Nakamura Shungiku, Moyoco Anno, Mitsuru Adachi, etc. A l'heure actuelle, j'avoue ne presque plus lire que des yaoi - à l'exception de Giant Killing - et les auteurs m'influençant niveau dessin sont des artistes que j'ai connues via les doujins (Takarai Rihito, Kazuaki, Kawai Hideki ou Yamamoto Kana pour en citer quelques-unes) Thé ou café ? : Thé Ce que vous attendez du forum : N'étant pas de nature très bavarde, j'ignore si je serais très active ici mais c'est toujours sympa de trouver un endroit où papoter dessin. (et merci à Plumy pour l'invitation) | |
|
| |
Plumy Otaking
Messages : 1364 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Endsville Materiel de dessin préféré : Encres et aquarelle.
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 0:36 | |
| Roh bah dit donc, c'est succinct et tout timide ça comme présentation, effectivement tu n'es pas bavarde , on va bien voir si on arrive à te délier la langue, surtout que tu es quelqu'un dont la productivité m'épate toujours Bienvenue ici Miss ! | |
|
| |
Solkee Ebi-chan
Messages : 543 Date d'inscription : 05/10/2010 Materiel de dessin préféré : ctrl + z
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 0:37 | |
| Bienvenue ^^ !! Bah y a pas besoin d'être bavarde, juste un ptit dessin de temps en temps et on est contentes nous ! (Je pense qu'on va monter un club de thé sinon, parce que c'a à l'air d'être la tendance forte des topics de présentation pour l'instant ) | |
|
| |
theshakermaker 7h dans le futur Doc' !
Messages : 179 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 35 Localisation : Japon Materiel de dessin préféré : Paint tool Sai, markers
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 4:10 | |
| Je préfère le thé aussi <3
Bienvenue toi! ça fait un moment que je t'avais pas croisé sur le net (même irl tu me diras!) Je suis contente de te voir ici en tous cas! | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 4:15 | |
| En même temps, tu es au Japon maintenant alors ça serait difficile de se recroiser irl. XD
Et merci pour les messages de bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Reikan Petite sardine
Messages : 12 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 30 Localisation : On a shooting star ★ Materiel de dessin préféré : critérium 0.5 HB + encre + moleskine
| |
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 6:32 | |
| Coucou, contente de te voir ici ! | |
|
| |
Guntaabee Jolie morue
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 7:13 | |
| - Reikan a écrit:
- Pour Takarai Rihito, à chaque fois que je lis ses mangas j'ai envie de travailler les miens. *q*
Ah oui ! Je suis complètement fan de cette auteur et elle fait partie des artistes m'ayant incité à aimer Tenipuri (et la pairing AtobexJiro) Je n'ai pas bien suivi sa dernière publication dans Craft - et j'avoue que ses illustrations période Tenipuri me manquent un peu - mais elle reste une de mes favorites. Merci ! ^^ | |
|
| |
Edward Shonen Bat
Messages : 156 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 42 Localisation : dans la guimauve Materiel de dessin préféré : feutre noir
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Oct - 11:37 | |
| je ne connais de toi que le nom, mais je vais découvrir ton univers. Bienvenue par chez nous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|