| Le monde de Melo ^^ ! | |
|
+13Haru Pich Sano clefdecristal Edward Sheron Sedeto eleithel JackPot Plumy Solkee angeloluha Melody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Ven 3 Jan - 0:32 | |
| Je la trouve très classe cette affiche, le genre qu'on pourrait avoir chez soi pour faire de la déco après l'événement ! L'effet rétro est bien rendu ! | |
|
| |
angeloluha Requin marteau
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Mar 7 Jan - 21:40 | |
| Les couleurs et le côté un peu old school fonctionnent super bien ! J'aime bien aussi que le contour et les couleurs ne soient faussement lisses mais pas vraiment | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Jeu 9 Jan - 5:27 | |
| Merci à vous !! | |
|
| |
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Lun 20 Jan - 6:34 | |
| Tic tac tic tac, le temps passe et n'épargne rien ni personne... J'ai relu pendant les vacances "La quête de l'oiseau du temps" et il y a dans cette série ce petit personnage aveugle qui gère le temps, ça m'a inspirée ce petit dessin : | |
|
| |
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Jeu 23 Jan - 8:59 | |
| Très classe, j'aime beaucoup les couleurs, la compo avec les rouages etc. | |
|
| |
Melody Poisson chat
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Jeu 23 Jan - 11:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Melody Poisson chat
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Mar 22 Juil - 4:00 | |
| Un dessin très personnel fait à la demande de mon orthophoniste, j'ai des problèmes de dysphonie psychogène depuis quelques mois (dans mon métier et vu ma passion - le chant - c'est assez embêtant), bref, elle m'a demandé de représenter ce que je ressentais... Voilà le résultat : | |
|
| |
eleithel Poisson chat
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! Mar 22 Juil - 6:58 | |
| Le dessin est efficace et très poignant... Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ça va s'arranger, et le plus vite possible... *calin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Melo ^^ ! | |
| |
|
| |
| Le monde de Melo ^^ ! | |
|