Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: [divers] Mes p'tites bidouilles ! Lun 12 Nov - 23:49 | |
| Merci Ed *3* !! (moi j'adore les photos de famille, la famille, c'est trèeeees important pour moi, ça m'aide à tenir debout ^^) | |
|
Melody Poisson chat
Messages : 461 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne Materiel de dessin préféré : Vectoriel / Acrylique
| Sujet: Re: [divers] Mes p'tites bidouilles ! Dim 30 Déc - 22:26 | |
| Mes dernières petites créas, pour des cadeaux de naissance : (celui là est une commande à partir d'une vieille illu numérique, que j'ai un peu modifiée parce que des trucs ne me plaisaient plus) Je ne vais pas faire fortune avec ça, mais ça me fait très plaisir d'avoir eu ces commandes, et j'en ai encore quelques unes pour le début d'année =) . Ce sont des acryliques sur support bois, j'adore ce support, très lisse, très doux et en plus, ça tient tout seul debout, on peut le poser sur un meuble ou l'accrocher, au choix, je trouve ça top ! | |
|
Melody Poisson chat
| Sujet: Re: [divers] Mes p'tites bidouilles ! Mer 1 Jan - 6:28 | |
| Mes deux dernières commandes pour des naissances : Avec la constellation du signe zodiacal du petit, j'avais envie de faire ça depuis longtemps =) Et puis j'ai participé au marché de noël de l'assoc' de mon quartier pour la 2ème fois, voici ma petite vitrine : | |
|
eleithel Poisson chat
Messages : 475 Date d'inscription : 23/10/2010 Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...
| Sujet: Re: [divers] Mes p'tites bidouilles ! Ven 3 Jan - 0:31 | |
| Toujours aussi chouette ! :)La vitrine est super sympa ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes p'tites bidouilles ! | |
| |
|