L'aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Des trucs à écouter pendant qu'on dessine

+6
soumakyo
angeloluha
Pich
Melody
Plumy
Sputnik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiril Ithilia
Carpe Koi
Hiril Ithilia

Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs à écouter pendant qu'on dessine   Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:35

Sympa le premier groupe, il a quelque chose dans la sonorité qui me fait penser à Syd Matters ! 
Et le thérémin !!!!!! On a accueilli deux musiciens y'a même pas deux semaines et l'un d'eux en avait un ! c'était trop cool ! Moi ce son, ça m'évoquera toujours Zelda XD

Et Ez3kiel je connaissais un peu et je suis impressionnée par la première video ! j'en connais qui s'amuserait à essayer de refaire tout ces instrus bizarres (genre Mr Hamster... qui n'a trouver rien d'autres que faire des prises de son de notre machine à café pour un montage son... !) 

Dans le genre instru inventés de toute pièces, y'a aussi l'ex guitariste du groupe français Lazuli qui s'est créé une espèce de guitare, la Leode, pour qu'il puisse toujours jouer malgré un accident de moto qui l'a rendu invalide ! je trouve ça assez fou ! (après c'est pas trop mon genre, trop déprimant...) 

Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.deviantart.com/
eleithel
Poisson chat
eleithel

Materiel de dessin préféré : pastels secs, aquarelle, café...

MessageSujet: Re: Des trucs à écouter pendant qu'on dessine   Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:22

Ah, j'aime beaucoup les mécaniques poétiques aussi ! Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 48697
http://eleithel.over-blog.com/
clefdecristal
Mignonne crevette
clefdecristal

Materiel de dessin préféré : Criterium

MessageSujet: Re: Des trucs à écouter pendant qu'on dessine   Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:34

Je contribue à mon tour: j'ai découvert cet été Vienna Teng. Selon les morceaux, c'est tranquille, ou plus épique, parfois un peu "world music" et parfois de la "simple" pop. Ca m'a sorti de mon trip monomaniaque kalafina/sound horizon/fictionjunction live qui, bien que superbes, avaient le désavantage d'être très distrayants, et donc pas vraiment top pour dessiner (genre tu passes plus de temps à mater les videos qu'à dessiner ^^;; )

De Vienna Teng, j'ai découvert par ses morceaux "Oh Mama No" et "In the 99".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des trucs à écouter pendant qu'on dessine   Des trucs à écouter pendant qu'on dessine - Page 2 Icon_minitime

Des trucs à écouter pendant qu'on dessine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2